lilie2fr Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 oui c'est japonais... d'où il vient? euh... faut que je demande à mon frangin c'est lui qui me l'a offert _bl_sh_
ortisse Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Mais heu Lilie je dessine si mal que ça??? C'est pas Hatsuharu (la vache) c'est Yuki (le rat) _bl_sh_ . noooooooooooooooon c'est moi qui suis desolée en pensant au rat, donc à yuki, j'ai écrit Kyo (mon p'tit préféré ) alors qu'il ne lui ressemble pas mes plus plates excuses !!!!!!!! _bl_sh_ _bl_sh_ C'est pas grave Lilie, tu es d'ailleurs toute pardonnée car tu as le même chouchou que moi: KYO . Ok Senchan je comprends mieux alors toutes tes références italiennes B) . Les animés de la cinq, j'étais collée devant quand j'étais petite une vrai passion (dès 7/8 ans avec ma petite soeur nous étions toutes seules à la maison après l'ecole et les mercredis de 16h30 à 18h00 ma mère finalement préférait nous savoir devant la tv qu'à faire les 400 coups, je ne m'en suis pas privée :P ).
senchan Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 [ma mère finalement préférait nous savoir devant la tv qu'à faire les 400 coups, je ne m'en suis pas privée :P ). LOL, tu m'étonnes!! Chez nous ils passaient à midi 2 heures et l'après midi 2heures.....4 heures d'animé....ah les bon vieux temps!!! Liliefr2 est -ce que tu pourra demander à ton frère, à l'occasion bien sûr, d'ou il vient le panda?Merci sc(rr) ..moins 36 minutes pour GTO!!!!yessss!
lilie2fr Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 il sait plus lol sur un site de gif envoi moi un mp je te le transfererai
ortisse Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 Ben moi j'aime bien ta sorcière Senchan :P . D'ailleurs si quelqu'un connait l'adresse internet d'un tutorial pour faire des dolls sur photoshop, qu'il pense à moi . Il me tarde de savoir pourquoi les 3ème4 martirisent les profs, on commence à avoir quelques éléments mais c'est pas encore ça (heu je parle de GTO).
sassami Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Coucou les filles, comment savoir qui chante ( + le titre) la chanson du générique de fin de GTO (mais l'ancien générique de fin où Onizuka fume sa clope sur le toit de l'école) car j'adoooore cette chanson merci "Retourne jouer avec tes crottes de nez" dixit Onizuka
ortisse Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 "Retourne jouer avec tes crottes de nez" dixit Onizuka J'étais MORTE DE RIRE, comme lorsqu'il a traité Muraï de schtroumpf grognon . Sassami>>>> *l'ancien générique de fin : last piece (je ne sais pas si c'est le nom du groupe ou de la chanson). *Le nouveau générique de fin : shinzuku, c'est le nom de de la chanson *L'ancien générique du début : driver's high du groupe arc en ciel. Tu peux les trouver sur le site (un) que je donne page 13, d'ailleurs devines ce que j'écoute en ce moment?
senchan Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 En faite sassami, je t'avais envoié un mp pour la chanson et a toi Ortisse pour les poupées. Vous les avez eus?
sassami Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Vous les avez eus? Oui, moi j'ai eu ton mp mais en fait la chanson c'est Last Piece de Kirari et c'est bon je l'ai en mp3
Messages recommandés