Aller au contenu

Cles2 et C2i2e


fred6384

Messages recommandés

d'apres ce que je lis, avoir fait de l'espagnol en deug de lettres Modernes me suffirait? il y a une date pour l'annee du diplome pour que ça compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que je lis, avoir fait de l'espagnol en deug de lettres Modernes me suffirait? il y a une date pour l'annee du diplome pour que ça compte?

Attends pour que cela fonctionne encore faut il que les notes de licence ou DEUG soient prisés en compte. Pour ma part je n'ai toujours pas de réponse de la part du rectorat, donc j'attends d'être vraiment sûre avant de souffler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas clair et apparemment ça change selon les académies.

D'après le site il faut avoir eu la moyenne dans chacun des semestres de la licence.

Pour la master un semestre suffit apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas clair et apparemment ça change selon les académies.

D'après le site il faut avoir eu la moyenne dans chacun des semestres de la licence.

Pour la master un semestre suffit apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l article la licence vaudrait pour équivalence mais même si l'on a que 4 semestres avec la moyenne puisque il faut 2 ans de pratique de la langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut-on faire pour savoir si c'est bon avec nos semestre? en les envoyant? parce que j'ai pas eu la moyenne en langue en master et avant j'ai fait un IUT puis j'ai eu une équivalence pour aller en L3 donc c'est un peu compliqué pour moi ( à l'IUT tous mes semestres n'ont pas une note juste pour les langues des fois il y a d'autres matières avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pas dit que ca marche, car ils précisent qu'il faut que les crédits aient été acquis sans compensation, or quand c'est regroupé il n'y a pas la preuve de non compensation.. J'ai le meme problème pour mes notes de master donc j'espère que celles de licence suffisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 4 semestres avec la moyenne sur les 6 de licence (je sais je suis vraiment nulleeeee en langues) et en M1 on ne nous a donné que 1 semestre avec note (le suivant, celui du mémoire n'avait pas d'exam, c'était une compensation par la présence). Je fais comment? Je suis sur Aix Marseille et je tente de les joindre depuis jeudi matin, pas de rep!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 4 semestres avec la moyenne sur les 6 de licence (je sais je suis vraiment nulleeeee en langues) et en M1 on ne nous a donné que 1 semestre avec note (le suivant, celui du mémoire n'avait pas d'exam, c'était une compensation par la présence). Je fais comment? Je suis sur Aix Marseille et je tente de les joindre depuis jeudi matin, pas de rep!!!!

Envoie ton relevé de note à cette adresse:

ce.diec@ac-aix-marseille.fr

Explique leur que c'est pour vérifier la compatibilité avec l'équivalence cles.

Ils le font suivre au ministère et si c'est bon ils l'intègrent à ton dossier.

C'est ce qui s'est passé pour moi lors de la session précédente.

La réponse est assez rapide, 11 jours après l'envoie de mon mail j'avais la réponse. Mes 6 crédits en espagnol lors de ma licence avait été intégré à mon dossier après validation par le ministère.

Du coup cette année je l'ai intégré directement comme équivalence dans le dossier à rendre le 1er jour des épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Diosc je vais faire ça. Ce qui me dérange surtout c que par malchance j'ai validé 4 semestres sur 6 et dans les deux non validés y'en a 1 en deug et un en 3eme année donc j'espère qu'il ne faut pas les 2 de la L3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...