Minipouce68 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Oui je veux bien les corrections (car il y avait des erreurs...) ; par contre pas besoin de signer les feuilles, le travail est celui de la circo !
badaboum69 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 On m'a gentiment envoyé par mail les fichier modifiés et modifiables pour les corrections CE2 et CM1 + les unités de CE2 + les unités 1 et 2 de CM1 ! tout est hébergé sur le blog avec le reste de "je lis, je comprends"
badaboum69 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 c'est grâce à la personne qui les a retouchés !
pesol Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 bonjour, je ne comprends pas je n'arrive pas à ouvrir tous les dossiers sur votre site serait-il possible de me les envoyer par mail? (version CM1) merci beaucoup
badaboum69 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 lesquels n'arrives-tu pas à ouvrir ? tu cliques sur leur nom ?
pesol Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 oui je clique dessus mais mon ordinateur dit qu'il ne peut pas les ouvrir (jai juste eu l'unité 2 et l'éva diagnostique) !!
instit34 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonsoir, Comment pensez-vous utiliser l'évaluation diagnostique ? Groupes de niveau ? Ateliers en fonction des besoins ?
kiwi71 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, j'ai une petite question qui a peut être déjà été posée. Je suis T1 et j'aurai des CM1-CM2. J'aurais bien aimé me lancer et utiliser cet outils à partir de la rentrée mais j'ai peur que ça me prenne beaucoup trop de temps si je différencie CM1 et CM2. Je pensais donc faire pour tout le monde Je lis, je comprends CM1 (mais j'ai des CM1 moyens et des CM2 plutôt bons) Qu'en pensez vous? Est il préférable que je différencie quand même? Et à votre avis il faut que je réserve combien de temps dans mon emploi du temps pour faire les séances préparatoires et plus tard les ateliers? Merci
tina3513 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, j'ai une petite question qui a peut être déjà été posée. Je suis T1 et j'aurai des CM1-CM2. J'aurais bien aimé me lancer et utiliser cet outils à partir de la rentrée mais j'ai peur que ça me prenne beaucoup trop de temps si je différencie CM1 et CM2. Je pensais donc faire pour tout le monde Je lis, je comprends CM1 (mais j'ai des CM1 moyens et des CM2 plutôt bons) Qu'en pensez vous? Est il préférable que je différencie quand même? Et à votre avis il faut que je réserve combien de temps dans mon emploi du temps pour faire les séances préparatoires et plus tard les ateliers? Merci L'année dernière, j'avais des CE2 CM1 et j'ai donné les exercices des ce2 aux deux niveaux. J'ai juste chanté au moment des évaluations. Le problème c'est si le PE de l'année dernière a déjà utilisé je lis je comprends.
instit34 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonsoir, Comment pensez-vous utiliser l'évaluation diagnostique ? Groupes de niveau ? Ateliers en fonction des besoins ? Personne ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant