Aller au contenu

Je lis, je comprends


Messages recommandés

Posté(e)

Oui je veux bien les corrections (car il y avait des erreurs...) ; par contre pas besoin de signer les feuilles, le travail est celui de la circo !

Posté(e)

je veux bien les fichiers alors

Posté(e)

On m'a gentiment envoyé par mail les fichier modifiés et modifiables pour les corrections CE2 et CM1 + les unités de CE2 + les unités 1 et 2 de CM1 ! tout est hébergé sur le blog avec le reste de "je lis, je comprends"

Posté(e)

Merci pour ce partage !

Posté(e)

c'est grâce à la personne qui les a retouchés !

Posté(e)

bonjour, je ne comprends pas je n'arrive pas à ouvrir tous les dossiers sur votre site

serait-il possible de me les envoyer par mail? (version CM1)

merci beaucoup

Posté(e)

lesquels n'arrives-tu pas à ouvrir ? tu cliques sur leur nom ?

Posté(e)

oui je clique dessus mais mon ordinateur dit qu'il ne peut pas les ouvrir (jai juste eu l'unité 2 et l'éva diagnostique) !!

Posté(e)

Bonsoir,

Comment pensez-vous utiliser l'évaluation diagnostique ? Groupes de niveau ? Ateliers en fonction des besoins ? :unsure:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une petite question qui a peut être déjà été posée. Je suis T1 et j'aurai des CM1-CM2. J'aurais bien aimé me lancer et utiliser cet outils à partir de la rentrée mais j'ai peur que ça me prenne beaucoup trop de temps si je différencie CM1 et CM2.

Je pensais donc faire pour tout le monde Je lis, je comprends CM1 (mais j'ai des CM1 moyens et des CM2 plutôt bons) Qu'en pensez vous? Est il préférable que je différencie quand même?

Et à votre avis il faut que je réserve combien de temps dans mon emploi du temps pour faire les séances préparatoires et plus tard les ateliers?

Merci :)

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une petite question qui a peut être déjà été posée. Je suis T1 et j'aurai des CM1-CM2. J'aurais bien aimé me lancer et utiliser cet outils à partir de la rentrée mais j'ai peur que ça me prenne beaucoup trop de temps si je différencie CM1 et CM2.

Je pensais donc faire pour tout le monde Je lis, je comprends CM1 (mais j'ai des CM1 moyens et des CM2 plutôt bons) Qu'en pensez vous? Est il préférable que je différencie quand même?

Et à votre avis il faut que je réserve combien de temps dans mon emploi du temps pour faire les séances préparatoires et plus tard les ateliers?

Merci :)

L'année dernière, j'avais des CE2 CM1 et j'ai donné les exercices des ce2 aux deux niveaux. J'ai juste chanté au moment des évaluations.

Le problème c'est si le PE de l'année dernière a déjà utilisé je lis je comprends.

Posté(e)

Bonsoir,

Comment pensez-vous utiliser l'évaluation diagnostique ? Groupes de niveau ? Ateliers en fonction des besoins ? :unsure:

Personne ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...