Gelsomina31 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Un p'tit up.... rallye commencé en classe, facile à gérer, les élèves adorent.... j'suis ravie !!!Siloé, as-tu eu les infos pour participer à la rédaction des fiches ? Sinon, envoie un MP et je te dirais quelles fiches tu peux faire et t'enverrai un modèle... oups désolée Siloé je voulais te répondre mais j'ai eu des soucis à l'école. Bref, je pense commencer le rallye lecture au mieux la semaine prochaine oup ire après la Toussaint. Trop de choses à gérer pour l'instant.
aitana Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Siloé, MP envoyé...Fiches mises sur le site ! sundy, on en est où pour la répartition des fiches à faire ???? je suis un peu perdue, je vois que certaines se proposent et c'est cool, mais j'avoue que perso je ne sais pas ce qui reste à "distribuer". en lignes les 20 premières fiches... qui prend le relais ??? Moi je veux bien les mettre en ligne...
DEDE51 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 sundy, on en est où pour la répartition des fiches à faire ???? je suis un peu perdue, je vois que certaines se proposent et c'est cool, mais j'avoue que perso je ne sais pas ce qui reste à "distribuer".en lignes les 20 premières fiches... qui prend le relais ??? Moi je veux bien les mettre en ligne... Bonsoir, Je t'ai envoyé la fiche 26 je crois, c'est Ming Lo déplace la montagne. Je l'ai adapté d'un questionnaire de lecture que j'avais déjà, j'espère qu'il va convenir. L'as-tu reçu ?
aitana Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 sundy, on en est où pour la répartition des fiches à faire ???? je suis un peu perdue, je vois que certaines se proposent et c'est cool, mais j'avoue que perso je ne sais pas ce qui reste à "distribuer".en lignes les 20 premières fiches... qui prend le relais ??? Moi je veux bien les mettre en ligne... Bonsoir, Je t'ai envoyé la fiche 26 je crois, c'est Ming Lo déplace la montagne. Je l'ai adapté d'un questionnaire de lecture que j'avais déjà, j'espère qu'il va convenir. L'as-tu reçu ? je n'ai pas souvenir de l'avoir reçue... je te donne mon mail en mp! désolée si tu me l'avais déjà envoyée, le mois de septembre a été mouvementé !
stdelph Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Je travaille également avec ce manuel. Nous avons lu "Arthur a disparu" en lecture suivie. Voici les fiches questions. Arthur_a_disparu_1.doc Arthur_a_disparu_2.doc
Gelsomina31 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Je travaille également avec ce manuel.Nous avons lu "Arthur a disparu" en lecture suivie. Voici les fiches questions. intéressant. On pourrait les mettre avec les questionnaires que j'ai fait sur ce texte.
Sundy Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Siloé, MP envoyé...Fiches mises sur le site ! sundy, on en est où pour la répartition des fiches à faire ???? je suis un peu perdue, je vois que certaines se proposent et c'est cool, mais j'avoue que perso je ne sais pas ce qui reste à "distribuer". en lignes les 20 premières fiches... qui prend le relais ??? Moi je veux bien les mettre en ligne... Aitana, de ce que je vois en ligne, je crois qu'on a fait jusqu'à la fiche 20.... Dédé51, as-tu juste fait la numéro 26 ? Je veux bien me charger de répartir les fiches, d'envoyer le modèle de questionnaire.... pour ça, MPétez-moi !!! Sur qui on compte ? Siloé ? Dédé51 ? Aitana, je te transférerai les questionnaires pour les mettre en ligne, si tu veux bien....
DEDE51 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Alors en fait la fiche supplémentaire que j'ai fait c'est la 28. Je veux bien en préparer encore quelques unes mais ce ne sera pas fait avant les vacances... Tenez-moi au courant !
Sundy Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Pas grave Dédé... si on t'attribue les fiches 26 à 30, ça te va ? On trouvera quelqu'un d'autre pour 21 à 25....
aitana Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Siloé, MP envoyé...Fiches mises sur le site ! sundy, on en est où pour la répartition des fiches à faire ???? je suis un peu perdue, je vois que certaines se proposent et c'est cool, mais j'avoue que perso je ne sais pas ce qui reste à "distribuer". en lignes les 20 premières fiches... qui prend le relais ??? Moi je veux bien les mettre en ligne... Aitana, de ce que je vois en ligne, je crois qu'on a fait jusqu'à la fiche 20.... Dédé51, as-tu juste fait la numéro 26 ? Je veux bien me charger de répartir les fiches, d'envoyer le modèle de questionnaire.... pour ça, MPétez-moi !!! Sur qui on compte ? Siloé ? Dédé51 ? Aitana, je te transférerai les questionnaires pour les mettre en ligne, si tu veux bien.... ok, je mettrai à jour pendant les vacances de toussaint; là je suis un peu débordée... j'ai reçu la fiche 26 de DEDE mais pas eu le temps de la mettre en ligne
Messages recommandés