DEDE51 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Pas grave Dédé... si on t'attribue les fiches 26 à 30, ça te va ? On trouvera quelqu'un d'autre pour 21 à 25.... C'est d'accord !
Sundy Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Alors personne pour les fiches 20 à 25 ? Quelqu'un d'autre a commencé ? Moi ça marche du tonnerre !! Je suis ravie ! Je vous mettrai une photo, ça fonctionne vraiment comme un rallye avec un départ, une arrivée, des voitures en guise de repère (1 pour chaque gosse coloriée par ses soins), un feu vert pour continuer, un feu rouge pour refaire la fiche (en-dessous de 7 points).... je suis ravie !
Gelsomina31 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Alors personne pour les fiches 20 à 25 ? Quelqu'un d'autre a commencé ? Moi ça marche du tonnerre !! Je suis ravie ! Je vous mettrai une photo, ça fonctionne vraiment comme un rallye avec un départ, une arrivée, des voitures en guise de repère (1 pour chaque gosse coloriée par ses soins), un feu vert pour continuer, un feu rouge pour refaire la fiche (en-dessous de 7 points).... je suis ravie ! je vais essayer de le lancer après les vacances de la Toussaint. Ton enthousiasme et ta réussite sont encourageants!
DEDE51 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Alors personne pour les fiches 20 à 25 ? La fiche 20 est déjà faite. Il manque donc 21 à 25 et 31 à 39. Ce serait bien que quelqu'un se propose... J'ai terminé les miennes, elles sont en ligne !
aitana Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Alors personne pour les fiches 20 à 25 ? La fiche 20 est déjà faite. Il manque donc 21 à 25 et 31 à 39. Ce serait bien que quelqu'un se propose... J'ai terminé les miennes, elles sont en ligne ! eh oui! tout est à jour! allez! qui est volontaire pour prendre la suite ?
Sundy Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Allez, je veux bien faire les fiches 21 à 25.... Ce serait chouette que des p'tits nouveaux se lancent dans l'aventure pour les dernières fiches
Sundy Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 D'autres que moi se sont-ils lancé dans le rallye ?
Gelsomina31 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 pas eu le temps... mes élèves sont vraiment à la traine... et je n'ai pas trouvé encore le moment de le lancer... Peux tu m'expliquer comment tu l'as lancé? qu'as tu dit au élèves? Quand travaillent ils sur ce rallye? est ce un temps particulier? le font ils quand ils ontun moment de libre?
Sundy Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Ben je leur ai expliqué le principe. Ils ont d'abord décoré leur voiture pour faire le parcours (je mettrai une photo à l'occasion). Ils travaillent dessus sur leur temps libre. Parfois aussi, si j'ai besoin de temps (rangement des classeurs...), ils sont fortement invités à faire une fiche.
Gelsomina31 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Ben je leur ai expliqué le principe. Ils ont d'abord décoré leur voiture pour faire le parcours (je mettrai une photo à l'occasion). Ils travaillent dessus sur leur temps libre. Parfois aussi, si j'ai besoin de temps (rangement des classeurs...), ils sont fortement invités à faire une fiche. OK j'attend la photo avec impatience. T'es vraiment entré dans l'idée du rallye (dans le sens "rallye auto"), je n'y avais pas pensé.
Sundy Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Chose promis chose due, voici la photo du rallye dans ma classe.... tout est plastifié pour pouvoir le réutiliser en l'état, le classeur est à disposition, la feuille de marque aussi... bref, depuis que je leur ai appris à faire des photocopies, je n'ai plus qu'à corriger !!! Promis, je fais mes fiches très vite... on attend toujours les candidats pour les dernières
aitana Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Est-ce que quelqu'un s'est chargé des fiches 31 à 39 ? Sinon je suis partant pour les faire mais je ne sais combien de temps ça me prendra. super si tu les fais ! personne ne s'est proposé jusqu'à ce jour, pas grave si cela te prend un peu de temps... au pire je t'aiderai sur les dernières
Messages recommandés