mahoraise Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Mince c'est chaud, je ne connais pas les progressions par coeur!!!!!!! c'est pas rassurant...
goulphar Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Mince c'est chaud, je ne connais pas les progressions par coeur!!!!!!! c'est pas rassurant... On avait les compétences du socle commeun pour les paliers 1 et 2. Ainsi que les tableaux de progression pour CP- CE1. MAis donc rien pour CE2 et CM1.
zebu_01 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Posté(e) 16 juin 2011 Oui, j'ai constaté cela à mon plus grand regret... Y'a plus qu'à tout relire vite fait!
mahoraise Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 C'est dur de réviser encore et encore... on a l'impression de rien retenir!!!!!!!! Allez zou, j'y retourne qd même!
valerie01 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 C'est dur de réviser encore et encore... on a l'impression de rien retenir!!!!!!!! Allez zou, j'y retourne qd même! toi aussi?? ça me rassure !!!!
lilieme Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 goulphar : Rassure-toi je suis bien dans la même académie (Lyon) et les programmes de français (que nous avons eu dans le privé) étaient vraiment complets contrairement aux maths où il manquait effectivement quelques progressions etc. En français il y a vraiment tout pour chaque cycle:le détail des programmes + les progressions!! allé bon courage à toutes!!! pour moi les résultats sont demains soirs...suspens!!
mahoraise Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 On croise les doigts pour toi lilième... il y a combien de postes et vous êtes combien???? Bon courage l'attente doit être difficile!!!!!!!!!!
lilieme Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 merci!! on est 45 pour 28 postes.. soit 3 chances sur 5!! On y croit, on y croit....
zebu_01 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Posté(e) 16 juin 2011 M@R@E lilième! Et ne dit pas merci, il parait que ça porte malheur!
Messages recommandés