valerie01 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 souvent ils les mettent plus tot mais je pense que le jour J on est tellement speed quo'n regarde toutes les 5 min moi non car le jour J à midi, je serai au boulot sans pc à disposition!
mahoraise Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Oui la journée risue d'être longue....pour lilième Déjà que c'est long d'attendre de passer (je suis toujours en "révision") puis l'attente du jour J et enfin l'heure H.....
lilieme Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 c'est clair, c'est exactement ça!! trop long l'attente!! pour m'aérer je suis partie faire du shopping... mais finalement je suis revenue..lol Impossible de faire quoi que ce soit, pourtant j'ai le ménage, la popote etc mais rien y fait je tourne en rond...mdr bref H-3!!
valerie01 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 j'espère que le fait de ne pas venir ne réserve pas une mauvaise nouvelle....
mahoraise Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Et zébu et lunette, comment ça va après cette dure journée??? Vous êtes en vacances!!!!!!!!!!!!!!! enfin je crois.... Alors profitez en bien!
manue25 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Bonne vacances! Zebu, tu es bien sortie à 16h? J'ai une copine qui a dû passer en même temps que toi, sur l'écrit d'un dialogue.
Messages recommandés