lululalibellule Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 En effet merci de vos expériences partagées, tu passes quand azoera? Moi vendredi maths et mardi français... Au fait documents d'aide autant dans le privé que dans le public, ou y-a-t-il une différence???
Lilylouli Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 En français moi j'avais beaucoup de documents dans le dossier (voire même trop du coup) donc ça donne des pistes quand même azoera. Bon courage, dis toi que tu donneras tout ce que tu as et voilà. C'est sûr qu'en voyant les sujets parfois ici ça fait peur mais bon c'est résumé succintement aussi.
cocoana Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Quel niveau ? Pas mal comme sujet ! En CM1. Cocoana, j'étais plus au point sur la division que sur la géométrie de mon côté, dommage qu'on puisse pas s'échanger les sujets Enfin bon, on verra bien ce que ça donne... Oui c'est bien dommage! Moi aussi j'étais au point sur la division traditionnelle mais la compétence "diviser un nombre décimal par un entier "m'a troublé.
Airjie Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Quel niveau ? Pas mal comme sujet ! En CM1. Cocoana, j'étais plus au point sur la division que sur la géométrie de mon côté, dommage qu'on puisse pas s'échanger les sujets Enfin bon, on verra bien ce que ça donne... Oui c'est bien dommage! Moi aussi j'étais au point sur la division traditionnelle mais la compétence "diviser un nombre décimal par un entier "m'a troublé. Oui c'est vrai que c'est pas évident quand même avec cette histoire de décimal... Tu as pu t'aider des docs?
azoera Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 En effet merci de vos expériences partagées, tu passes quand azoera? Moi vendredi maths et mardi français... Au fait documents d'aide autant dans le privé que dans le public, ou y-a-t-il une différence??? je passe mardi am français et jeudi matin maths...
cocoana Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Quel niveau ? Pas mal comme sujet ! En CM1. Cocoana, j'étais plus au point sur la division que sur la géométrie de mon côté, dommage qu'on puisse pas s'échanger les sujets Enfin bon, on verra bien ce que ça donne... Oui c'est bien dommage! Moi aussi j'étais au point sur la division traditionnelle mais la compétence "diviser un nombre décimal par un entier "m'a troublé. Oui c'est vrai que c'est pas évident quand même avec cette histoire de décimal... Tu as pu t'aider des docs? yavait pas grand chose dans les docs , a part des documents sur la division euclidienne de deux nombres entiers, et quelques exemples de division d'un décimal par un entier mais en ligne avec la calculatrice... enfin pas grand chose de très intéressant
minilui Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 En maths ce matin j'ai eu "décrire une figure en vue de l'identifier parmi d'autres figures ou de la faire reproduire". Trop difficile de repérer ce que pense le jury... Mais j'ai trouvé que l'heure d'entretien est passée super vite ! Courage a tous ! Même sujet.
sogna Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 mercredi a m : lire ou compléter un tableau dans des situations concrètes simples. En CP Et des questions en tout sens sur différenciation, évaluation des compétences, les cycles... et sur l'exposé.
didi2000 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 bonjour à tous! je suis passée mardi matin et je suis tombée sur " comparer et classer les objets selon leur forme" en MS! ça a été, le jury était sympa mais cependant il y a une chose qui me tracasse: j'ai un piercing ( labret) que j'ai oublié d'enlever alors que je voulais le faire mais bon dans le feu de l'action.... il est très discret mais bon... j'ai peur qu'ils me sanctionne pour ça! il n'y a pas de texte interdisant de tels piercings mais bon... m^me si ils ne m'ont rien dit... j'ai peur quand même! à côté de ça, ma tenue était sobre ( haut noir, pantalon, ballerines...)! si vous connaissez quelqu'un qui a qd mêm eu de bonne note voire le concours en ayant des piercings, faîtes moi signe!! merci à vous
pauline2202 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 En français : l'acquisition du principe alphabétique en GS et AFE : le cas d'un élève perturbé par le divorce de ses parents et par le futur changement d'école (relations aux familles) du à la garde obtenue par la maman. En maths : Connaître la valeur de chacun des chiffres de la partie décimale en fonction de sa position Voila pour moi, c'est terminé en tout cas. Bon courage à tous et toutes pour la suite !!
cocoana Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Merci Pauline ! Tu l'as passé dans le public ? avais tu le BO pour le français ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant