kaaloucha Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 ma modeste contribution puisque vous avez avancé par rapport à moi... Dessine les jetons dans la boîte et dans le chariot comme dans l.doc
Anwamanë Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonsoir, Je recherche ce document en pdf car sur le blog de pepinetcitron le lien semble cassé...alors si l'une d'entre vous l'a, serait-il possible de me l'envoyer ? Merci beaucoup !!
Anwamanë Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai trouvé http://veroalecole.eklablog.com/lecons-references-affichages-c892139 Désolée pour le dérangement
catfug Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Je n'arrive pas à télécharger les premières périodes du guide du maître nouvelle édition de Picbille CP. Est-ce que quelqu'un y est arrivé et peux me les passer??? Merci
Anwamanë Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Je n'arrive pas à télécharger les premières périodes du guide du maître nouvelle édition de Picbille CP. Est-ce que quelqu'un y est arrivé et peux me les passer??? Merci Je vais les mettre en téléchargement sur le post. L'hébergement est en cours.
majos Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Pour télécharger le guide du maître, chez moi, ça a marché avec clic droit, enregistré sous... La troisième période est déjà téléchargeable. Je donne cette fiche demain pour retravailler les décompositions additives de 2, 3, 4, 5 en utilisant les points de Dédé (V inversé) pour reprendre le travail des séquences 21 et 22. Complément 21 22 v inversé.pdf
catfug Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Merci pour le "clic droit": ça a marché....J'ai encore beaucoup à apprendre avec l'informatique!
huttec Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Pour télécharger le guide du maître, chez moi, ça a marché avec clic droit, enregistré sous... La troisième période est déjà téléchargeable. Je donne cette fiche demain pour retravailler les décompositions additives de 2, 3, 4, 5 en utilisant les points de Dédé (V inversé) pour reprendre le travail des séquences 21 et 22. Complément 21 22 v inversé.pdf Je prends, merci
kaaloucha Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Pour télécharger le guide du maître, chez moi, ça a marché avec clic droit, enregistré sous... La troisième période est déjà téléchargeable. Je donne cette fiche demain pour retravailler les décompositions additives de 2, 3, 4, 5 en utilisant les points de Dédé (V inversé) pour reprendre le travail des séquences 21 et 22. Complément 21 22 v inversé.pdf MERCI!!!!!!! Je n'y suis pas encore mais j'adopte!!!! Vous faites le double page en une séance?????
majos Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Non, je ne fais qu'une séquence par jour, mais j'ai utilisé cette fiche après la séquence 22, en renforcement pour les élèves qui avaient un peu pataugé. Plusieurs de mes élèves ont du mal à compléter l'addition à trou s'ils ne repassent pas par la représentation des points de Dédé...
* Lola * Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Ici aussi , une seule séquence par jour, lundi nous ferons la séquence 22.
aleenas Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour, moi aussi j'utilise ce fichier. je suis un peu en retard par rapport à certains : fiche 19. mais je m'interroge sur les leçons. je ne sais pas trop quoi leur donner. je leur ai donné les différentes façons de représenter les nombres jusqu'à 10. mais ensuite vous donnez quoi?
Messages recommandés