Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de faire passer ma demande par ma directrice... la mairie vote le budget cette semaine;)

merci pour toutes ces références !

De rien ! Contente que ton projet d'achat aboutisse !

Posté(e)

Oui, j'ai vu. Je pense que ce n'est pas un produit distribué en France, les rangement souples que l'on trouve sont tout petits.

Posté(e)

J'en ai trouvé d'occasion sur le bon coin et ebay, avec juste 3 poches, et des motifs enfants dessinés dessus.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les affiches A3 pourquoi ne pas utiliser les boîtes d'origine une fois vides? Celles des "feuilles à plastifier". Si c'est pour archiver. Bon pas très joli mais au moins elles sont dans le bon format!

Posté(e)

J'ai acheté des cartons à dessins format A3, et j'ai utilisé l'emballage de l'horloge d'apprentissage, c'est nickel ! ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai trouvé ça.

Ou celui là le même dans un autre coloris.

Après faut voir si la taille convient. A mon avis pas pour du A3.

Celui-ci peut être.

Il n'y à pas autant de poches que celui que tu cherches mais il pourrait peut-être faire l'affaire.

Dans ma classe je range les stocks petites fournitures apportés en début d'année dans un rangement mural pour chaussures un peu du même genre.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

En ce moment sur ventes privées Stabilo et les crayons woody ...

Posté(e)

Bonjour à toutes !

je viens de passer mon weekend à lire les deux sujets entiers - ouf ! - et je vous dis:

M E R C I !!!

en segpa depuis toujours, je passerai en primaire en septembre et je me sentais comme une néotitulaire, perdue !

j'ai donc tout lu, j'ai pris des pages et des pages de notes... voilà un été qui s'annonce bien occupé!

à très vite!

Posté(e)

Coucou !

Leglacoma tu as eu bien du courage de lire les 2 posts entiers :lol:

Sinon, je passe vous dire que j'ai trouvé des rangements pour mes affiches A3. Il y a quelques temps, j'étais venue vous demander conseil pour ça puis l'autre jour, chez Bureau Vallée, j'ai trouvé des pochettes à élastiques format A3 de chez Viquel.

J'en ai pris 2 pour tester et les affiches A3 plastifiées rentrent parfaitement dedans. J'en ai donc racheté plusierus dans des coloris différents pour pouvoir tout ranger car le déménagement de classe arrive à grands pas (et mon carton pour affiches tombe en ruine).

Merci pour tous vos conseils en tout cas !

Posté(e)

souvent avant la rentrée scolaire il y a des pochettes à élastiques format A3 chez Lid***

j'en avais une mais avec le déménagement je ne sais pas où elle est ...

Posté(e)

souvent avant la rentrée scolaire il y a des pochettes à élastiques format A3 chez Lid***

j'en avais une mais avec le déménagement je ne sais pas où elle est ...

Ah oui ! ma copine en avait trouvé ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...