loulyy07 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 En ce moment sur ventes privées Stabilo et les crayons woody ...
legacloma Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour à toutes ! je viens de passer mon weekend à lire les deux sujets entiers - ouf ! - et je vous dis: M E R C I !!! en segpa depuis toujours, je passerai en primaire en septembre et je me sentais comme une néotitulaire, perdue ! j'ai donc tout lu, j'ai pris des pages et des pages de notes... voilà un été qui s'annonce bien occupé! à très vite!
Didix87 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Coucou ! Leglacoma tu as eu bien du courage de lire les 2 posts entiers Sinon, je passe vous dire que j'ai trouvé des rangements pour mes affiches A3. Il y a quelques temps, j'étais venue vous demander conseil pour ça puis l'autre jour, chez Bureau Vallée, j'ai trouvé des pochettes à élastiques format A3 de chez Viquel. J'en ai pris 2 pour tester et les affiches A3 plastifiées rentrent parfaitement dedans. J'en ai donc racheté plusierus dans des coloris différents pour pouvoir tout ranger car le déménagement de classe arrive à grands pas (et mon carton pour affiches tombe en ruine). Merci pour tous vos conseils en tout cas !
leene Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 souvent avant la rentrée scolaire il y a des pochettes à élastiques format A3 chez Lid*** j'en avais une mais avec le déménagement je ne sais pas où elle est ...
Didix87 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 souvent avant la rentrée scolaire il y a des pochettes à élastiques format A3 chez Lid*** j'en avais une mais avec le déménagement je ne sais pas où elle est ... Ah oui ! ma copine en avait trouvé !
tina3513 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 bonjour tout le monde, Je cherche un objet qu'on m'a décrit dans une classe de cp. Je ne l'ai jamais vu moi-même mais j'aimerai savoir s'il existe à l'achat ou si quelqu'un l'a déjà fabriqué. C'est une sorte de tige sur laquelle on peut fixer 5 craies à intervalle particulier. Cela permet de pouvoir tracer des lignes et interlignes sur un tableau d'un seul coup.
barbabelle Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Oh trop chouette, ça!!! Pour les séances d'écriture, j'ai testé les feuilles pré-lignées velleda, et je n'aime pas, donc je reproduis au tableau mes lignes violettes et bleues. Et là, il suffit de mettre les couleurs qu'on veut, et paf! on a les lignes au tableau!!! Trop bien!!! Merci bountygong et Tina 3513!
tina3513 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 traceur de portées musicales http://www.braultbouthillier.com/brault_fr/catalogsearch/result/?q=traceur+portee+musicale Super! Merci, je vais aller voir cela de près.
Charivari Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ca ne doit pas etre fastoche de tracer droit quand même. Qqun a essayé ?
Delphine21 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 traceur de portées musicales http://www.braultbou...portee musicale Idée extra....mais site au Canada.... Quelqu'un à essayer de commander ????
Sybilline Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 En calant la première craie sur une règle aimantée au tableau, je pense que ça doit le faire. Mais je veux bien l'avis de quelqu'un qui a essayé !
roro33 Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Moi aussi je serai intéressée par un avis d'"essayeuse" car l'idée me plaît bien
Messages recommandés