Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais je ne vois pas en quoi il est gênant d'utiliser le logiciel avec l'ordi portable ?

Je n'ai pas internet dans ma classe, donc j'ai téléchargé le logiciel, je l'ai mis sur ma clé USB et je l'ai installé sur mon ordi de classe... :)

Un ordinateur n'est pas une tablette graphique. Comment fais-tu pour utiliser le fait de dessiner, d'écrire à la main, ...

Posté(e)

merci pour le retour

faut juste que je vois s'il y a un poste dans ma classe ou s'il faut se les répartir.... sinon ce sera achat d'un poste et aussi voir s'il y a des casques ..... sinon ce sera achats à la rentrée !!!

Posté(e)

merci!! C'est exactement ce que je cherchais! Hop dans mon panier!! ça prend forme!!!

Posté(e)

merci!! C'est exactement ce que je cherchais! Hop dans mon panier!! ça prend forme!!!

oh ben pour une fois que je peux te rendre service ..... c'est avec plaisir !!!

Posté(e)

Du coup ça m'enlève une sacrée épine du pied: cette année, les élèves étaient dans la salle d'a côté pour écouter, et je devais sans cesse aller vérifier que tout se passait bien ( jamais eu de souci, ils avaient tellement envie de continuer à pouvoir y aller que personne ne s'est amusé à déroger aux règles!) là il seront dans la classe...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...