Didoudidoula Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Une amie en couple mixte a justement donné à chacun de ses enfants soit des prénoms composés (Marie-Leila), soit des prénoms présents à la fois dans sa culture et dans celle de son mari. Sa dernière s'appelle Lucy.
Goëllette Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Ben oui, mets-le au pluriel au moins! ????????????? Je n'ai pas compris moi non plus ...
Mirobolande Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Bah, Bonichon, c'est déjà étrange quel que soit le prénom!... Ben oui, mets-le au pluriel au moins! ????????????? Je n'ai pas compris moi non plus ... Je me suis trompée de page, j'ai cru répondre après. Les nichons, ça va par deux = au pluriel.
Goëllette Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Bah, Bonichon, c'est déjà étrange quel que soit le prénom!... Ben oui, mets-le au pluriel au moins! ????????????? Je n'ai pas compris moi non plus ... Je me suis trompée de page, j'ai cru répondre après. Les nichons, ça va par deux = au pluriel. Là comme ça !
borneo Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Berenyss ? Le pire, c'est que d'ici quelques années, on en aura plein.
Quirinus Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Je ne suis pas fan de l'orthographe du prénom, je trouve "l'original" plus classe : Bérénice.
Goëllette Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 J'ai entendu parler d'un élève de maternelle prénommé Zeltron ! Il paraît que c'est le personnage d'un dessin animé ...
HappyPomme Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 J'ai entendu Arthaud et Epona. Arthaud pour un hommage aux grands-pères Arthur et Arnaud.
Lorpe Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 J'ai entendu Arthaud et Epona. Arthaud pour un hommage aux grands-pères Arthur et Arnaud. ou à Florence...
ptitelolo Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Je ne suis pas fan de l'orthographe du prénom, je trouve "l'original" plus classe : Bérénice.Pareil ! Pour Arthaud, j'ai directement pensé comme Laurencepen
HappyPomme Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Oui, moi aussi. Mais Arthaud est né avant le décès mais surtout, l'explication que j'ai mise c'est celle donnée par les parents.
Messages recommandés