jess85 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Ayé soutenance de passée!!!!!!!!!! J'ai eu le droit à un "très bon travail" ^^ suis contente Monchou, tu as un master de quoi? Je vais me pencher sérieusement sur les papiers à présent! et finir de classer les circo! On nous laisse faire notre choix jusqu'à quelle date?une idée?
monchou Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 J'ai un master d'archéologie. Je me souviens très bien de mon travail sur mon mémoire et de ma soutenance... Encore du stress tout ça ! Tant mieux si c'est fini !!! tu as travaillé sur quoi ??? Pour les voeux je crois que c'est jusqu'au 14 juin... mais à vérifier !!!
jess85 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Archéologie? sympa ^^ J'ai fais un travail sur la construction du temps ^^ j'ai juste adoré faire mon mémoire
monchou Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Oui archéologie... ça surprend souvent... au départ ça n'a aucun rapport avec l'enseignement mais mes études m'ont donné le goût du partage, de l'échange. J'ai aussi une licence de chimie, donc je suis plutôt quelqu'un de polyvalent... Et depuis que j'enseigne, je sais que c'était ma voie, même s'il m'a fallu passer par des chemins détournés... et je ne regrette rien !!! ;D Super pour ton mémoire. C'est quelque chose qui reste !!! j'ai gardé précieusement le mien et j'en suis assez fière... je m'étais également beaucoup investie ! ;D Mon dossier est bouclé. Il me manquera juste le certificat du médecin mais comme on peut l'envoyer après je le ferai un peu plus tard...
jess85 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Je comprends, j'ai aussi bifurqué avant d'être ici : prof équitation, concours d'assistante sociale (réussi mais j'ai pas poursuivi), neuropsychologue puis enseignante! Mais je pense que c'est aussi nécessaire de pouvoir se trouver donc je regrette pas mon parcours Je vais m'y pencher à présent sur le dossier, avant je ne pouvais pas avec le Master. POur le doc, mon médecin traitant est agréé mais dans le 92... c'est l'académie de versailles donc je peux aller le voir je pense..
jess85 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 C'est aujourd'hui les voeux? Quelqu'un a la page? impossible de la retrouver sur le site desden91 :/
monchou Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Non je ne la trouve pas non plus... Il faut peut-être attendre 12h... Sur la DSDEN 78 il y a déjà de lien mais pas chez nous ou alors bien caché !!!
monchou Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Bon je n'ai pas trouvé sur le site de la DSDEN91 mais j'ai bidouillé à partir du lien de la DSDEN 78. Donc voici le lien qui semble fonctionner. Bon choix !!! https://bv.ac-versailles.fr/voeuxcad91/
VALIBELI Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Le site pour les voeux est ouvert jusqu'au 10 juin. Ci-dessous email reçu d'une directrice : MERCI AUX DIRECTEURS DE TRANSMETTRE L'INFORMATIONLE SNUDI FO 91 INFORME LES ÉCOLES DE L'ESSONNERÉUNION D'INFORMATIONS SYNDICALES SPÉCIALE CONTRACTUELS ET FUTURS PROFESSEURS DES ÉCOLES STAGIAIRESMARDI 10 JUIN 2014MAISON DES SYNDICATS A ÉVRY - SALLE 1 DE 14 H A 15 H Le SNUDI FO 91 organise le mardi 10 juin 2014 une réunion d'informations syndicales à l'attention des contractuels et des futurs professeurs des écoles stagiaires. Ordre du jour de la réunion :- Concours du CRPE : notes éliminatoires, postes non pourvus et ouverture de la liste complémentaire- Retour sur votre année de contractuel- Organisation de votre année de stagiaire : dates clés, fonctionnement de votre année- Questions diverses des participantsLe SNUDI FO 91 01 60 79 25 58snudifo91@free.fr
jess85 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Ah merci pour l'information! Et merci pour le lien Bon aucun rapport mais j'ai eu 15/20 à mon mémoire et soutenance!! youpi!! lol
samoura Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 Merci pour le lien! vous vous en sortez niveau vœux? Je ne sais pas trop quoi choisir en sachant qu'en étant pas très bien classée je risque de ne pas avoir mes deux premiers choix! J'ai entendu dire que les adresses hors département étaient directement affectées sur le chef lieu du 91! Vous en pensez quoi? En tous les cas cela me fait une trotte aussi du nord du 92 avec des enfants scolarisés à charge j'espère que cette année il y aura un dispositif de garde à partir de 6h-6h30!;-)
monchou Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Je ne pense pas que les adresses hors département seront affectées dans le chef lieu... J'habite à la limite du 91 mais dans le 77. Comme je suis bien classée, j'ose espérer qu'ils ne vont pas me placer directement quelque part juste parce que je n'habite pas le 91... Ca me semblerait quand même bien étrange... mais sait-on jamais ?!!!
Messages recommandés