Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Je viens d'aller fouiner : l'année dernière ils ont reçu le mail d'affectation le 1er juillet http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295466-pes-20132014-dans-le-92/page-28 (jour de mon anniversaire :D)

Bref ça devrait être pareil cette année j'imagine, les vacances débutant le 5 juillet, ça va être tendu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, nous n'avons pas les mêmes sources : les miennes disent avant la réunion (des personnes ayant posé la question par téléphone ou directement sur place en rendant leur dossier. Ainsi qu'une autre qui affirme que sa directrice attend le nom du PES de son école pour cette semaine).

Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience donc.

Je ne voudrais pas être rabat joie, mais nous n'aurions rien cette semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, nous n'avons pas les mêmes sources : les miennes disent avant la réunion (des personnes ayant posé la question par téléphone ou directement sur place en rendant leur dossier. Ainsi qu'une autre qui affirme que sa directrice attend le nom du PES de son école pour cette semaine).

Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience donc.

Je ne voudrais pas être rabat joie, mais nous n'aurions rien cette semaine....

Certainement.

Ce que je voulais dire, c'est que les sources restent des informations incertaines et contradictoires ; la seule chose en notre pouvoir est d'attendre patiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, nous n'avons pas les mêmes sources : les miennes disent avant la réunion (des personnes ayant posé la question par téléphone ou directement sur place en rendant leur dossier. Ainsi qu'une autre qui affirme que sa directrice attend le nom du PES de son école pour cette semaine).

Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience donc.

Je ne voudrais pas être rabat joie, mais nous n'aurions rien cette semaine....

Certainement.

Ce que je voulais dire, c'est que les sources restent des informations incertaines et contradictoires ; la seule chose en notre pouvoir est d'attendre patiemment.

Tu as bien raison.... y'a plus qu'à!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un coup de fil.

La bonne nouvelle c'est que les affectations doivent être bientôt terminées.

La mauvaise (pour moi), c'est que le rectorat a décidé que les reports de stage devaient rentrer avec la session 2014 et donc que les voeux que j'ai faits je vais devoir les refaire ! Bref je rentre avec vous mais pas tout à fait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ont-ils dit si nous aurons notre affectation avant le 26 par hasard ? Ou bien l'aurons-nous en main propre le jour même ?

Et sinon, tu es obligée de refaire une année pour valider ton stage c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne m'ont rien dit de plus, juste que l'affectation que j'avais n'était pas la bonne finalement (sous-entendu les affectations sont terminées?). Par contre ce soucis devrait peut-être ralentir le processus!

J'ai déjà fait mon report de stage (je suis lauréate du concours 2013). Ils m'avaient fait faire mes voeux avec vous (les 2013-2), sauf qu'apparemment il faudra que je les fasse avec les 2014.

Soucis, les 2014 sont à mi-temps entre ESPE et classe, et j'espère bien qu'on ne va pas me demander de retourner à l'ESPE pour valider un M2 alors que j'ai du demander un report de stage pour le valider cette année... grrr. Je pense que je vais renvoyer un mail pour en avoir le coeur net, ça me stresse de retourner encore en cours alors que je pensais être débarrassée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Sur le site du snuipp92, on affirme que les PES auraient leur affectation avant le 26 juin afin de vous permettre de contacter les écoles!

http://92.snuipp.fr/spip.php?article2004

Bon courage à tous

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...