Flo54 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 donc maintenant attente jusqu'au 15 juin c'est bien ça? La CAPD a lieu mardi 16, probable que les syndicats soient en possession du projet le vendredi qui précède (soit 12/06), voire avant... On croise les doigts pour toi Lamed, et plein d'ondes positives à toutes celles et tous ceux qui attendent. Les mosellans devraient avoir leur projet demain...
lamed Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 donc maintenant attente jusqu'au 15 juin c'est bien ça? La CAPD a lieu mardi 16, probable que les syndicats soient en possession du projet le vendredi qui précède (soit 12/06), voire avant... On croise les doigts pour toi Lamed, et plein d'ondes positives à toutes celles et tous ceux qui attendent. Les mosellans devraient avoir leur projet demain... Merci !Je ne suis plus syndiquée donc j'attendrais jusqu'au bout ! Moi aussi je vous envoie plein de bonnes ondes et j'attends avec vous !
tiniouu Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 donc maintenant attente jusqu'au 15 juin c'est bien ça? La CAPD a lieu mardi 16, probable que les syndicats soient en possession du projet le vendredi qui précède (soit 12/06), voire avant... On croise les doigts pour toi Lamed, et plein d'ondes positives à toutes celles et tous ceux qui attendent. Les mosellans devraient avoir leur projet demain... OUI!!::::
lorraine54 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Posté(e) 28 mai 2015 Ah donc un espoir d'avoir le projet quand même...
lorraine54 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Posté(e) 29 mai 2015 Ah ok ! Donc pas de mail sur iprof non plus pour vous !! Pfffffffff
tnou Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Après perso je m'en fiche que ça soit le syndicat ou iprof qui me filent le projet tant qu'on l'a quand même
lorraine54 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Posté(e) 29 mai 2015 Ben moi ça me gave parce que certains syndicats (heureusement pas tous) ne répondent qu'à leurs syndiqués et pour ceux qui veulent bien répondre, c'est toujours une galère pr arriver à les joindre en dehors de ton temps de classe, etc. Un mail personnalisé (et automatique d'ailleurs ) c'était quand même + simple ! Mais bon, de toutes façons, plus ça va moins ça va ! On régresse d'année en année !! Bientôt ils nous demanderont de saisir nos voeux par écrit à nouveau !
Flo54 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Je te comprends Lorraine... Cette année je suis syndiquée donc je sais qu'ils m'appelleront car c'est ce qui s'est passé pour l'aptitude à la direction (même pas besoin de les contacter :-)!) mais les années précédentes c'est toujours ma hantise de devoir les appeler pour réclamer mon résultat aussi.... J'ose pas, j'y vais à reculons! Entièrement d'accord avec toi, ça régresse...
lorraine54 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Posté(e) 29 mai 2015 L'année où j'ai eu ma mut' vers Nancy, c'est le fameux mail iprof du projet de mouvement qui m'a annoncé que j'avais obtenu mon voeu de rang x... pas le syndicat !! Alors que j'étais syndiquée depuis un moment... C'est pour ça, entre les positions de certains syndicats après la réforme et le "peu" de suivi que certains offrent... j'ai laissé tomber la cotisation
Aquacrea Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Ouh vous êtes bavardes ! Ca pourrait être sympa effectivement d'avoir le projet avant le 16, car on est à la ramasse dans le 54 ! Si déménagement il y a, super pour l'organisation etc etc... Plus le temps passe, plus je réfléchis à ma mutation ou non mutation. Bref, on sera vite fixé mais ça fait cogiter !! Je me suis syndiquée cette année car pas mal de choses à leur demander... Pour l'instant, pas trop mécontente, à suivre...
Messages recommandés