chapichapo77 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 j'ai mis sur le drive mes docs sur le secourisme en vrac car je n'ai pas eu le temps de trier.. j'essayerai de trouver aussi ma séquence mais je ne sais plus ou je l'ai mise :-( dossier secourisme
natoo Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Salut je viens de charger les documents que je vais utiliser pour les 1ers secours : diaporama, fiche reconnaître les objets dangereux, FP, trace écrite et évaluation.
lyonnaise50 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Ça vous intéresse mes fiches de prep anglais? Pour le moment j ai fait my name IS. J utilisé le retz initiation à l anglais mais je rajoute des éléments.
natoo Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 j'ai mis sur le drive mes docs sur le secourisme en vrac car je n'ai pas eu le temps de trier.. j'essayerai de trouver aussi ma séquence mais je ne sais plus ou je l'ai mise :-( dossier secourisme Elles sont super chouettes tes fiches maif, merci Chapichapo, ça va bien compléter mes séances et me permettre d'enclencher les règles de vie.....
nathoune54 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 coucou retour de vacances et quelques soucis, grosses fatigues et pas envie de my mettre !! je veux bien le lien du drive, et j'ajouterai mon petit bazar
than17 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, J'aimerais bien moi aussi le lien du drive. Merci beaucoup.
vixine Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Ça vous intéresse mes fiches de prep anglais? Pour le moment j ai fait my name IS. J utilisé le retz initiation à l anglais mais je rajoute des éléments. Ouiiiiiii ... je suis une chèvre en anglais.
dav17 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Bonjour tout le monde. Je vous lis depuis le début de l'été sans oser intervenir. Et je profite de vos réfléxions. Mais j'aimerais faire partie de cette dynamique de travail et partager des documents. Quelqu'un pourait-il m'envoyer le lien du drive, s'il vous plaît? Merci d'avance.
plumonyx Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Bonjour tout le monde. Je vous lis depuis le début de l'été sans oser intervenir. Et je profite de vos réfléxions. Mais j'aimerais faire partie de cette dynamique de travail et partager des documents. Quelqu'un pourait-il m'envoyer le lien du drive, s'il vous plaît? Merci d'avance. C'est fait !
vixine Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 J'ai mis en ligne mon travail du jour sur mon blog : http://laclassedegayanne.eklablog.com
Messages recommandés