Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Keltia a dit :

J'ai terminé La femme à la fenêtre ! Si vous avez aimé Derrière les portes et la fille du train n'hésitez pas ! C'est un peu un "mélange" des deux. Et quand mon cœur vacille de surprise et de peur lors de la lecture, je me dis que c'est un thriller/suspense réussi. :D

Bref, j'ai adoré et vous le conseille !! :happy: Le résumé est plus haut.

Je note :) 

Posté(e)
Il y a 8 heures, mag84 a dit :

Qui peut me dire ce qu'il a compris de la fin de Hortense (en spoilant bien sûr) ?

J'ai été captivée par ce livre mais tellement déçue par la fin. Je n'ai rien compris. Merci pour vos éclaircissemetns. 

Je te le met en blanc :  

c'est la mère qui a tué l'enfant dès le début "

Posté(e)

Ce que tu écris en blanc apparaît en noir quand on regarde la liste des sujets suivis 😁 du coup juste un message pour que le tien ne soit plus celui de l'aperçu ;)

Posté(e)
il y a 59 minutes, Malakime a dit :

Ce que tu écris en blanc apparaît en noir quand on regarde la liste des sujets suivis 😁 du coup juste un message pour que le tien ne soit plus celui de l'aperçu ;)

Merci ! Il va vraiment falloir que j'apprenne à mettre des spoilers.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Malakime a dit :

Facile : tu écris [ spoiler] et [ /spoiler] à la fin du texte à cacher, sans espace entre les crochets.

Posté(e)

J'ai lu Les apparences, de Gillian Flynn.  Très bon thriller. C'est vraiment un truc de tarés. 

Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan pour s'installer dans le Missouri. Un jour, Amy disparaît et leur maison est saccagée. L'enquête policière prend vite une tournure inattendue : petits secrets entre époux et trahisons sans importance de la vie conjugale font de Nick le suspect idéal. Alors qu'il essaie lui aussi de retrouver Amy, il découvre qu'elle dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d'autres plus inquiétantes. Après Sur ma peau et Les Lieux sombres, Gillian Flynn nous offre une véritable symphonie paranoïaque, dont l'intensité suscite une angoisse quasi inédite dans le monde du thriller.Gillian Flynn fait une nouvelle fois preuve d’un sens du suspense impressionnant, jouant avec les nerfs du lecteur comme un chat avec une pelote. Admirable. Marie Rogatien, Le Figaro Magazine.

Posté(e)

Je lis Rêver de Thilliez, captivant mais stressant aussi !! Je dors d'ailleurs mal depuis que je l'ai commencé ! :blink:

Posté(e)
il y a 8 minutes, audad a dit :

Je lis Rêver de Thilliez, captivant mais stressant aussi !! Je dors d'ailleurs mal depuis que je l'ai commencé ! :blink:

Je l'ai terminé récemment et oui, ça fait un peu peur, je ne le lisais pas avant de dormir ...

Posté(e)
il y a une heure, Byza31 a dit :

J'ai lu Les apparences, de Gillian Flynn.  Très bon thriller. C'est vraiment un truc de tarés. 

Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan pour s'installer dans le Missouri. Un jour, Amy disparaît et leur maison est saccagée. L'enquête policière prend vite une tournure inattendue : petits secrets entre époux et trahisons sans importance de la vie conjugale font de Nick le suspect idéal. Alors qu'il essaie lui aussi de retrouver Amy, il découvre qu'elle dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d'autres plus inquiétantes. Après Sur ma peau et Les Lieux sombres, Gillian Flynn nous offre une véritable symphonie paranoïaque, dont l'intensité suscite une angoisse quasi inédite dans le monde du thriller.Gillian Flynn fait une nouvelle fois preuve d’un sens du suspense impressionnant, jouant avec les nerfs du lecteur comme un chat avec une pelote. Admirable. Marie Rogatien, Le Figaro Magazine.

Ils en ont fait un film : "gone girl" avec Ben Affleck. Un peu moins bon que le livre je trouve mais sympa de le voir après avoir lu le livre

Posté(e)
Le 03/03/2018 à 22:11, coccinutella a dit :

Je viens de finir séquestrée conseillé ici...

J ai beaucoup aimé 

Par contre je pense que mon epub a un souci j ai deux fois le même chapitre à la fin ! 

On a le même alors! En plus, comme je n'ai pas lu la fin d'une traite, je l'ai lu en me disant "c'est bizarre, il me semble qu'elle se répète". Forcément, elle se répétait... 

Et j'ai bien aimé aussi.

Je viens de commencer "Juste une ombre" de Karine Giébel (idée de lecture trouvée ici).

Posté(e)
il y a une heure, Byza31 a dit :

Je l'ai adoré! J'ai regardé le film dans la foulée.

Posté(e)
il y a une heure, soli a dit :

Je l'ai terminé récemment et oui, ça fait un peu peur, je ne le lisais pas avant de dormir ...

Je vais le commencer ce soir :heat: