Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu:

La fille de Brooklyn de Musso et j'ai bien aimé. L'intrigue est un peu ficelée et on découvre au fur et à mesure des éléments qui s'emboitent les uns aux autres pour nous surprendre.

Le doute de SK Tremayne: j'ai trouvé ce livre excellent mais j'ai été un peu déçue par la fin, trop rapide à mon gout. Je pense le relire dans un peu de temps pour avoir une 2ème approche maintenant que je sais qui est la jumelle en vie ... et que j'ai des réponses à tous les autres doutes que l'auteur a soulevés... 

Un an après le décès accidentel de Lydia, l'une de leurs filles jumelles, Angus et Sarah Moorcroft décident de tout recommencer en changeant d'environnement. Ils rejoignent alors une petite île écossaise qu'ils ont héritée de la grand-mère d'Angus. 

Mais l'emménagement ne se passe pas aussi bien que prévu ; Kirstie, leur fille survivante, se met à affirmer qu'elle est en réalité Lydia. Alors qu'un brouillard glacial enveloppe l'île, l'angoisse va grandissant…

Que s'est-il vraiment passé en ce jour fatidique où l'une des deux sœurs a trouvé la mort ? 

Posté(e)
Il y a 5 heures, EncreRouge a dit :

Je suis en train de lire L'enfant qui ne parlait pas de Torey Hayden, une auteure que j'aime beaucoup. J'ai emprunté à la bibliothèque La fille du tigre mais j'aurais aimé lire le précédent. Quelqu'un l'aurait? C'est L'enfant qui ne pleurait pas. Merci! 

Qu'est-ce que j'ai pu en lire (tous ?) quand j'étais "jeune"... Par contre, je ne connaissais pas La fille du tigre.

edit : je viens de voir que c'était "la suite" de L'enfant qui ne pleurait pas.

Posté(e)

J'ai commencé Le silence de la peur de Karen Rose

Citation

Cela fait sept ans que Mary Grace Winters vit sous une fausse identité à Chicago avec son fils Tom. Sept ans que chaque matin, elle redoute que son secret ne soit dévoilé et que son mari, un policier violent qui la maltraitait avant qu'elle ne prenne la fuite avec son petit garçon, la retrouve. Malgré ses peurs, à Chicago, Mary Grace a repris goût à la vie et elle est déterminée à laisser son douloureux passé derrière elle. Au point de se laisser aller à une relation amoureuse avec son nouveau collègue, Max Hunter. Max, le seul homme en qui elle devine une blessure ancienne et profonde qui fait écho à la sienne. Pourtant, Mary Grace l’ignore encore, son passé est plus que jamais sur le point de ressurgir et de faire voler en éclat la vie paisible qu’elle s’est construite. Car son mari est sur sa trace. Pas à pas, il se rapproche…

Posté(e)
Il y a 7 heures, corazon a dit :

Qu'est-ce que j'ai pu en lire (tous ?) quand j'étais "jeune"... Par contre, je ne connaissais pas La fille du tigre.

Lu ado aussi... Mais en format papier!

Posté(e)

J'ai également découvert Torey Hayden quand j'étais ado, j'avais dévoré tous ses romans. En allant à la bibli, ça m'est revenue, c'est pourquoi j'en ai emprunté deux!  Adulte, je l'ai encore dévoré en deux petits jours! J'adore :) 

Posté(e)
Le 22/07/2016 à 12:03, analilas a dit :

Il était dans les 4 que je t'ai envoyés mardi ;)

oups, désolée !!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Keltia a dit :

Tu l'aurais en epub ?

Je l'ai je crois sur giga ;)

Tu as l'autre livre de Virginie Grimaldi je ne sais pas si tu l'as lu :)

Posté(e)
Il y a 16 heures, corazon a dit :

Cela me donne envie de les relire......

Posté(e)
Il y a 3 heures, Keltia a dit :

Je vais de ce pas sur Giga ! Merci Miss.

Je n'ai pas aimé l'autre bouquin de V. Grimaldi... Pas pu le finir. Faudrait peut-être que je retente après. J'édite, j'ai confondu avec un autre livre ! (ta deuxième vie commence...) Donc super, je le lirai avec plaisir !!

Tu as pu le trouver dans mon giga  ? :) 

Ok pour Vanessa Grimaldi ;) tu me diras 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Keltia a dit :

Oui ! Et j'en ai profité pour prendre l'autre V. Grimaldi. Merci beaucoup Miss ! :happy:

Tu comprendras quand tu seras grande est un bouquin très touchant, ça me parle beaucoup... Et j'ai même versé ma petite larme hier soir.

De rien ;) 

Posté(e)

pendant nos vacances j'ai lu:

je peux très bien me passer de toi

Chloé, 28 ans et Parisienne jusqu'au bout des ongles, enchaîne les histoires d'amour catastrophiques. Un jour, elle conclut un pacte avec son amie Constance. Chloé devra s'exiler en pleine campagne avec l'interdiction d'approcher un homme et réaliser son rêve de toujours : écrire un roman. Constance, incorrigible romantique, s'engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu.

Je l'ai trouvé sympa à lire, il ne restera pas dans ma mémoire mais j'ai aimé

partir

Un mari apparemment charmant. Un fils adorable. Une maison ravissante. Emily Coleman est une femme comblée. Pourtant, un beau matin, elle prend le train pour Londres, bien décidée à tout laisser derrière elle. C'est désormais sous l'identité de Catherine Brown qu'elle partage un appartement miteux avec des colocataires et occupe un travail sans avenir.
Elle n'aspire désormais qu'à une seconde chance. Mais qu'est-ce qui a pu la pousser à abandonner une vie qui semblait si parfaite ? Quel est ce secret qu'elle protège avec tant de force

je l'ai lu jusqu'au bout mais le début était long et ensuite ben le dénouement m'a déçue, l'impression que l'auteur s'est juste amusée à nous monter en bateau

the deal

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

très "Young adult" :lol: mais très bien pour les vacances :lol:

sinon je suis aller voir "avant toi" au ciné.. j'ai A-DO-RE ... ils ont vraiment fait honneur au livre (qui est mon préféré).... un superbe moment

Posté(e)
Il y a 5 heures, petitelaura a dit :

pendant nos vacances j'ai lu:

je peux très bien me passer de toi

Chloé, 28 ans et Parisienne jusqu'au bout des ongles, enchaîne les histoires d'amour catastrophiques. Un jour, elle conclut un pacte avec son amie Constance. Chloé devra s'exiler en pleine campagne avec l'interdiction d'approcher un homme et réaliser son rêve de toujours : écrire un roman. Constance, incorrigible romantique, s'engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu.

Je l'ai trouvé sympa à lire, il ne restera pas dans ma mémoire mais j'ai aimé

partir

Un mari apparemment charmant. Un fils adorable. Une maison ravissante. Emily Coleman est une femme comblée. Pourtant, un beau matin, elle prend le train pour Londres, bien décidée à tout laisser derrière elle. C'est désormais sous l'identité de Catherine Brown qu'elle partage un appartement miteux avec des colocataires et occupe un travail sans avenir.
Elle n'aspire désormais qu'à une seconde chance. Mais qu'est-ce qui a pu la pousser à abandonner une vie qui semblait si parfaite ? Quel est ce secret qu'elle protège avec tant de force

je l'ai lu jusqu'au bout mais le début était long et ensuite ben le dénouement m'a déçue, l'impression que l'auteur s'est juste amusée à nous monter en bateau

the deal

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

très "Young adult" :lol: mais très bien pour les vacances :lol:

sinon je suis aller voir "avant toi" au ciné.. j'ai A-DO-RE ... ils ont vraiment fait honneur au livre (qui est mon préféré).... un superbe moment

Petitelaura tu pourrais me les envoyer ou tu es sur giga?