Aller au contenu

CP au jour le jour 2018 - 2019


doudouninou

Messages recommandés

Ah oui, vérifier un par un qu'ils ont bien tourné la page, et une seule :D Un grand moment. Merci au ministère de nous offrir ces moments d’anthologie :glare: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir des loulous qui ne vont pas mal parce que je ńai pas eu trop de ratés. En même temps 20 gamins calmes... J’ai une classe molle cette année. Pas du tout dynamique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hamster a dit :

40 minutes ce matin pour le cahier 1 de français, 30/35 minutes cet après-midi pour le cahier de maths. Je fais le dernier demain matin.

Tout pareil pour moi, mais avec seulement 6élèves qui tournent bien. Un paquet de pièges, je sais déjà sur quoi vont se planter plusieurs de mes ex GS...  Le mot qui termine comme pirate (lunettes) est super difficile.. 

Galère aussi pour le repérage sur la frise numérique. 

Bon, c'est fait, restera la saisie et le livret 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'éval...c'est une éval classique donnée par la hiérarchie;..perso pas de surprise. 

Par contre de ne pas avoir les codes, ça me les brise sévère. Pas que ça à faire d'attendre après ça. C'est un manque de sérieux total et après ils vont nous saouler pour qu'on remonte les résultats avant hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait peur de vous lire ! Je n'ai toujours pas commencé (reçus les livrets seulement vendredi dernier, ma semaine de cette semaine était déjà prête, donc je programmerai les éval plutôt la semaine prochaine...) mais je n'ai pas prévu de passer 40 ou 50 minutes sur un livret, j'ai autre chose à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cath056 a dit :

 je n'ai pas prévu de passer 40 ou 50 minutes sur un livret, j'ai autre chose à faire !

nous non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes pour passer les 4 premiers exos du livret 2 ( on a décidé de commencer par le 2 qui évalue la phono à partir des syllabes plutôt que les phonèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

J'ai moi aussi fait passer le livret 1 de français aujourd'hui et en plus j'avais une conseillère péda dans la classe pour voir comment ça se passait. eh bien, je crois qu'elle a plein de choses à faire remonter à l'inspection!

Ca a été long et douloureux pour eux et pour moi! Du coup, 1 heure non stop pour faire le premier livret!

Aujourd'hui on a reçu une série de codes pour rentrer les résultats mais l'adresse du site ne marche plus! Moi qui espérais prendre de l'avance... loupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, manza75 a dit :

Aujourd'hui on a reçu une série de codes pour rentrer les résultats mais l'adresse du site ne marche plus! Moi qui espérais prendre de l'avance... loupé!

Tu pourrais m'en dire plus? Nous on a aucune info sur les remontées, je voulais les faire petit à petit pour ne pas me faire ch...me faire suer ...pour me faciliter la vie :lol:

c'est quoi ces codes? pour accéder au site ou pour corriger les évas??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez donner l'avis des gens du terrain sur le site d'un des concepteurs de ces évaluations:

www.scilogs.fr/ramus-meninges/a-quoi-servent-les-nouvelles-evaluations-de-cp-et-ce1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...