Aller au contenu

CP au jour le jour 2018 - 2019


doudouninou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tinychris a dit :

Tu pourrais m'en dire plus? Nous on a aucune info sur les remontées, je voulais les faire petit à petit pour ne pas me faire ch...me faire suer ...pour me faciliter la vie :lol:

c'est quoi ces codes? pour accéder au site ou pour corriger les évas??

pour accéder au site: des identifiants et des mots de passe. Mais le site en question https://reperes.cp-ce1.org/  ne fonctionne pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous rejoins avec mes 28 CP (dont 1 ULIS) et j'ai aussi commencé le livret 1 aujourd'hui... prévu 30 minutes comme une poire....et je n'ai fait que 2 exercices... Heureusement nous sommes 4 CP, mes collègues c'était pareil! J'en ai refait un peu dans l'après midi et je dois finir demain matin le livret 1 et commencer le livret 2.... J'ai aussi vu mes élèves tomber dans les pièges horribles, ça m'a vraiment gonflée. Je trouve ça honteux, quel manque de respect envers nous et nos élèves surtout!!

On arrête pas de parler d'évaluation positive et bienveillante, non mais quelle blague!!! je suis très en colère! 

On a reçu des liens pour les cotations, faut que j'aille voir ça... 

Heureusement j'avais prévu de les emmener au parc à côté de l'école cet après midi, ça nous a fait du bien :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, manza75 a dit :

pour accéder au site: des identifiants et des mots de passe. Mais le site en question https://reperes.cp-ce1.org/  ne fonctionne pas! 

lorsque j'affiche la page il indique qu'il ouvre mercredi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens ont fait , pour la majorité, de très nombreuses (des exercices entiers)  et merveilleuses plantades tout le long des différentes passations ! Je savoure par avance les résultats concernant le niveau général de ma classe ! Pas de pression : nous ne pourrons que progresser ! 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tinychris a dit :

lorsque j'affiche la page il indique qu'il ouvre mercredi 

 

oui c'est ce que j'ai vu ce soir... pcq hier, y avait rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon : premier fichier de français fait ! OUF! 

Mais en 1 heure! Les exos sont trop long!!!!!!

les élèves n’en pouvaient plus! 

Jeudi les maths en vendredi le 2ème fichier de français! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas commencé encore, j'avais des absents, je m'y colle jeudi matin! mais ça fait peur en lisant ce que vous écrivez!

 

 

Par contre BONNE NOUVELLE !! les syndicats ont réussi à négocier 5 d'APC en moins pour les éval!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors recevoir les parents, c'est sans moi!

Je ferai comme l'année dernière, un petit papier expliquant leur résultats et ce qui a péché et pour de plus amples renseignements, on prends rdv!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan aujourd'hui :

J'ai commencé par le livret 2 de français : volontairement j'ai fait 25 minutes : je n'ai fait que les trois premiers  exercices. Plutôt agréablement surpris. Même si le deuxième était plus difficile; certains enfants n'ont qu'entourer les groupes de lettres identiques et pas barrer les faux Beaucoup n'ont pas fini mais ce qu'ils ont fait est juste. Quelques enfants ont totalement échoué à cet exercice.

Puis j'ai fait 20 minutes de maths pas plus. Pareil, que les trois premiers exercices. Barrer les plus grands nombres a été très peu réussi. Les enfants m'ont dit que c'était trop court et qu'il y avait trop de nombres. Je l'ai fait devant eux après en me chronométrant : 45 secondes. Donc pour des CP, c'est impossible de le faire en 1 minute.

Demain, j'avance dans le livret 2 de français et pas de maths.

Ah ! Et puis ce midi en conseil des maîtres : Les conseillères pédagogiques se proposent de venir dans les classes pour voir comment se passent les passations. Evidemment, nous avons tous répondu non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2018 à 17:09, mamiebrossard a dit :

Depuis quand un IEN a t-il le droit de demander vos EDT ????

Ici, depuis que je suis dans cette circo (environ 10 ans) j'ai toujours été obligée d'envoyer mon emploi du temps, avec le nombre d'heures légal indiqué pour bien tout vérifier. 😞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...