mava3 Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 24 minutes, roro33 a dit : Je leur ai fait lire juste les syllabes apprises pour le moment , je les ai écrites moi memes Et le nombre de 28 syllabes est arbitraire?
roro33 Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Oui totalement. Je ne savais pas combien ils étaient capables de lire
Liebe Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 impressionnant Roro!!! Ceci dit, mes élèves m'épatent, ils arrivent déjà bien à coder des mots, lire des phrases (avec les sons appris). Alors que l'an dernier, quand je suis revenue de congé mat (en mars) mes élèves galéraient! J'ai eu la visite de la nouvelle inspectrice aujourd'hui!
aladines Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 bonsoir, Quelqu'un a-t-il commencé à saisir les resultats du cahier de français 1?? je n'ai pas trouvé la page 11 du cahier des élèves... Avez-vous eu le même problème? merci 1
Car_a_Mel Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Le 20/09/2018 à 19:08, RififiHype a dit : Coucou ! Pfiou... je suis en sous marin surtout en ce moment... je ne vois plus le jour ! ahahahha ! J'interviens juste pour raconter une anecdote liée aux évaluations du livret 1... avec les images et cette consigne : "Entoure l'image de "le chien n'est pas dans la niche""... L'élève devant moi réfléchit au problème, commence à regarder le chien qui est en train de rentrer dans la niche (souvenez vous, la tête est déjà presque rentrée entièrement, vicieusement dessiné pour tromper les élèves), se ravise et entoure l'image avec le chat dans la niche... je lui demande pourquoi : "Ben sur cette image, il y a un chat... donc c'est sûr, il n'y a pas de chien, donc le chien n'est pas dans la niche". Voilà, je remonte ça à Blanquer ??? ahahahah ! On en a parlé hier. Et effectivement, on la trouve plutôt juste cette image, nous
mava3 Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 5 minutes, aladines a dit : bonsoir, Quelqu'un a-t-il commencé à saisir les resultats du cahier de français 1?? je n'ai pas trouvé la page 11 du cahier des élèves... Avez-vous eu le même problème? merci il y avait 2 exemples sur cette page, donc rien à remplir pour les élèves 😉
Astabill Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 A priori, il n'y a pas la page 11 car c'est un exemple (pas de réponse à saisir). Je n'ai pas vérifié, je l'ai lu je ne sais plus où.
corazon Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 36 minutes, Liebe a dit : impressionnant Roro!!! Ceci dit, mes élèves m'épatent, ils arrivent déjà bien à coder des mots, lire des phrases (avec les sons appris). Alors que l'an dernier, quand je suis revenue de congé mat (en mars) mes élèves galéraient! J'ai eu la visite de la nouvelle inspectrice aujourd'hui! Visite aussi aujourd'hui.
delph56 Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 43 minutes, aladines a dit : bonsoir, Quelqu'un a-t-il commencé à saisir les resultats du cahier de français 1?? je n'ai pas trouvé la page 11 du cahier des élèves... Avez-vous eu le même problème? merci Même problème ici aussi
delph56 Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 37 minutes, lilalo82 a dit : A priori, il n'y a pas la page 11 car c'est un exemple (pas de réponse à saisir). Je n'ai pas vérifié, je l'ai lu je ne sais plus où. C'est bizarre quand même car quand c'est un exemple les autres fois ça apparait
Messages recommandés