Adan Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 Merci il faut rajouter l ancienneté dans l échelon. C est terrible car cela signifie que beaucoup de jeunes vont passer parmi les plus anciens pendant longtemps ..
borneo Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 L'an dernier, le passage HC était entre 160 et 170 points. Aucun 9e échelon n'est passé.
Adan Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 Dépend des départements. Ici 150 points ils ont essayé de privilégier à juste titre les retraitaes instits. Nos avis avaient été baissés et revus en septembre
roro33 Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 C'est compliqué de s'y retrouver dans tout ça, j'ai bien du mal à comprendre tout ça.
borneo Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 Et pourquoi privilégier les anciens instits ? Il y a aussi des PE qui n'ont jamais été instits et qui sont retraitables.
borneo Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 il y a 2 minutes, roro33 a dit : C'est compliqué de s'y retrouver dans tout ça, j'ai bien du mal à comprendre tout ça. En gros, le passage HC est possible à partir de deux ans au 9e échelon, mais il faut au moins être au 10e pour espérer y passer.
Adan Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 il y a 5 minutes, borneo a dit : Et pourquoi privilégier les anciens instits ? Il y a aussi des PE qui n'ont jamais été instits et qui sont retraitables. L idée est de ne léser le moins possible. Des P.E. qui partent en retraite je n en connais pas ce sont surtout des instits devenus P.E.
roro33 Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 il y a 3 minutes, borneo a dit : En gros, le passage HC est possible à partir de deux ans au 9e échelon, mais il faut au moins être au 10e pour espérer y passer. Merci pour ce résumé, j'y vois plus clair.
maolecha Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 Vous l'aviez su comment le nombre de points du dernier promu ? Je n'arrive pas à avoir les informations pour l'Isère.
borneo Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 il y a 35 minutes, maolecha a dit : Vous l'aviez su comment le nombre de points du dernier promu ? Je n'arrive pas à avoir les informations pour l'Isère. Dans les communiqués des syndicats.
maolecha Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 Oui, c'est ce que je pensais, mais je n'ai rien trouvé.
amanda5 Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 Il y a 5 heures, maolecha a dit : Oui, c'est ce que je pensais, mais je n'ai rien trouvé. Si tu arrives à trouver l'info, ça m'intéresse aussi car Isère et rdv de carrière pour 9ème échelon fait
Messages recommandés