Mademoisellelau Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 Il y a 3 heures, mamiebrossard a dit : Ici, je donne aussi le budget par élèves (mais déduit avant de tout le matériel collectif arts visuels, sport). Ensuite, on s'entend très bien donc quand l'un d'entre nous n'utilise pas tout son budget, il en parle en disant que si quelqu'un veut quelque chose, il le dise Ici, on fait pareil que toi ! 😊
Mademoisellelau Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 J’arrive sûrement après la bataille, et presque tout le monde doit le savoir, mais je donne quand même l’info : en tant qu’enseignant, on peut avoir la suite office complète (qui comprend notamment word, excel, publisher) pour environ 12 à 17€... Je voulais publisher depuis un moment, pour faire de jolies trames pour mes fiches... Je suis ravie ! 🤗 https://www.tice-education.fr/index.php/tous-les-articles-er-ressources/articles-informatiques/1247-microsoft-office-2019-a-16-74-euros-pour-les-enseignants
blacknader Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 il y a 31 minutes, Mademoisellelau a dit : J’arrive sûrement après la bataille, et presque tout le monde doit le savoir, mais je donne quand même l’info : en tant qu’enseignant, on peut avoir la suite office complète (qui comprend notamment word, excel, publisher) pour environ 12 à 17€... Je voulais publisher depuis un moment, pour faire de jolies trames pour mes fiches... Je suis ravie ! 🤗 https://www.tice-education.fr/index.php/tous-les-articles-er-ressources/articles-informatiques/1247-microsoft-office-2019-a-16-74-euros-pour-les-enseignants je ne savais pas !!!!!!! purée mais comment se fait-il que j'en ai jamais entendu parlé après avoir payé super cher ma licence office !! je suis dég... 1
Mademoisellelau Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 il y a 3 minutes, blacknader a dit : je ne savais pas !!!!!!! purée mais comment se fait-il que j'en ai jamais entendu parlé après avoir payé super cher ma licence office !! je suis dég... Ho non !!?!! Je suis désolée pour toi... En tout cas, ça marche : je l’ai fait, j’ai testé , et tout fonctionne. Encore désolée blacknader...
anabella Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Bonjour à toutes et tous, Je fais également ma rentrée en CP (MS/CP), je suis à la recherche d'une police d'écriture cursive lignée... Mes recherches n'ont pas été fructueuses alors si quelqu'un en connaît une... D'avance merci
blacknader Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Il y a 11 heures, Mademoisellelau a dit : Ho non !!?!! Je suis désolée pour toi... En tout cas, ça marche : je l’ai fait, j’ai testé , et tout fonctionne. Encore désolée blacknader... Petite question sur l'offre enseignant, quand tu l'as achetée c'est pour une durée limitée ? ou alors une installation définitive sur 1 poste ?
RififiHype Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a une heure, blacknader a dit : Petite question sur l'offre enseignant, quand tu l'as acheté c'est pour une durée limitée ? ou alors une installation définitive sur 1 poste ? Et aussi, y a t il des publicités ? Peut on l'utiliser hors ligne ?
majos Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a une heure, blacknader a dit : Petite question sur l'offre enseignant, quand tu l'as acheté c'est pour une durée limitée ? ou alors une installation définitive sur 1 poste ? J'ai bénéficié de cette offre il y a 10 ans, à l'époque c'était une installation définitive pour un seul poste. J'espère que cette nouvelle offre sera aux mêmes conditions, il va falloir sérieusement que j'investisse dans un nouvel ordi...
Mademoisellelau Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Il y a 2 heures, blacknader a dit : Petite question sur l'offre enseignant, quand tu l'as achetée c'est pour une durée limitée ? ou alors une installation définitive sur 1 poste ? Alors, c’est sans pub. On peut l’utiliser hors ligne. Pour le reste, je pense que, puisqu’on a une clé, il est peut-être possible de l’utiliser sur un 2ème poste ? Je ne sais pas trop... En tout cas, je découvre le publisher, c’est cool !
joujoule Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Je fais tout avec Publisher! Il paraît qu'on peut faire presque autant avec Word mais je n'arrive jamais à faire ce que je veux avec.
Car_a_Mel Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Oui ca marche. J en ai déjà bénéficié il y a une dizaine d année puis pour windows aussi. J ai repris office l annee dernière. Pas de pub, installé sur l ordi donc hors ligne. Et j ai publisher depuis ...toujours
Cornebidouille Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Il y a 7 heures, anabella a dit : Bonjour à toutes et tous, Je fais également ma rentrée en CP (MS/CP), je suis à la recherche d'une police d'écriture cursive lignée... Mes recherches n'ont pas été fructueuses alors si quelqu'un en connaît une... D'avance merci J'utilise seyesNDE
Messages recommandés