Aller au contenu

Grève à partir du 5 décembre


jeanounette

Messages recommandés

2 hours ago, ronin said:

La cfdt n'appelle pas à la grève

J'ai entendu ça aux infos à midi, enfin, ils parlaient des transports, j'en ai bêtement déduit que le reste aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 grévistes sur 7 chez nous en maternelle, les collègues d'élémentaire font quasiment tous grève. 

A l'école, nous sommes au moins deux à vouloir faire plus d'une journée de grève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bdisse a dit :

J'ai entendu ça aux infos à midi, enfin, ils parlaient des transports, j'en ai bêtement déduit que le reste aussi.....

Uniquement dans les transports... Il faut bien que Berger assure pour avoir la légion d'honneur et un parachute doré dans quelques années.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on centralise les infos départementales et sur plus d'une centaine d'écoles qui ont annoncé faire grève le 5, une bonne soixantaine seront complètement fermées. On progresse ! Maintenant, va falloir expliquer la nécessité de la reconduction et pourtant, tout le monde a vu l'inutilité des grèves saute-mouton.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui il faut foncer... Pour ceux pour lesquels c'est dur financièrement et vraiment, sachez qu'en travaillant le lundi ou le vendredi, on ne perd pas le WE. S'organiser en équipe peut être bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, tessa103 said:

c'est dur financièrement

Mais si la réforme passe, ce sera 800 € de moins, tous les mois, du premier jour de la retraite à la mort. Et là on pourra dire que c'est dur financièrement.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...