titi56 Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 54 minutes, Just_Summer a dit : Je l'ai reçu, toi aussi? Oui c'est bon ! Ouf! Je vais essayer de tout renvoyer demain en AR.
Steph63 Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Il y a 5 heures, Yaurette a dit : J'envoie toujours en recommandé avec AR, une preuve que le courrier est bien arrivé. Je demande à quitter le 45 pour le 29 ou 22 depuis 2015, en dispo depuis 2017. il y a 40 minutes, alexbdx a dit : J'ai une petite question: doit on renvoyer l'avis de réception par courrier ou par mail? Je demande car actuellement arrêtée pour covid et bien sur (poisse oblige!) plus d'encre à la maison je ne peux pas imprimer le document.... Reçu en milieu d'aprem pour moi, vérifié, signé, pret à partir. @alexbdxcela dépend des IA, certaines demandent le dossier uniquement par mail, d'autres, comme la mienne, envoie postale (ce qui ne m'empeche pas de doubler d'un envoi mail, copie aux syndicats) avec AR of course
Amayalady Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Il y a 18 heures, Laine a dit : Apparement c'est quand on est en disponibilité: 1 année de dispo donne droit à 1/2 année de séparation. Mais bêtement je pensais que cela serait valable pour les séparations inférieures à 6 mois. Ah oui ces fameux points réduits de moitié et bloqués à 2OO points quand on est en dispo 😩😭 C'est dommage car à un mois près tu pouvais comptabiliser 2 années de séparation. Courage en tous les cas pour l'attente 💪🏼
EncreRouge Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Est-ce que d’autres sont dans le 59? Je n’ai pas reçu l’accusé de ma demande, je commence à me demander s’il n’y a pas un problème 😭
Hildebert Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Perso, je dépose en mains propres avec demande d'un document attestant de la remise. J'ai l'avantage d'habiter à côté. Je viens de recevoir ma confirmation ce matin.
alexbdx Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Merci pour vos réponses. Finalement jai appelé la dsden et en Gironde c'est uniquement par mail. Envoyé ce matin.
Steph63 Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 ça y est tout est parti... plus qu'à attendre/croiser les doigts/espérer/déprimer... bonnes fêtes à tous/toutes quand même
Gomettes Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 Le 09/12/2020 à 15:11, bisounours8386 a dit : Reçu ce matin pour le 27. Petite question on envoie la confirmation avec les pièces en envoie normal ou en accusé réception? Le 09/12/2020 à 20:30, alexbdx a dit : J'ai une petite question: doit on renvoyer l'avis de réception par courrier ou par mail? Je demande car actuellement arrêtée pour covid et bien sur (poisse oblige!) plus d'encre à la maison je ne peux pas imprimer le document.... Ici (78), j'ai contacté le service par téléphone pour confirmation, l'envoi des pièces est à faire uniquement par mail.
titi56 Posté(e) 12 décembre 2020 Posté(e) 12 décembre 2020 On est bien d'accord que pour le rapprochement de conjoints, il faut juste le livret de famille et l'attestation professionnelle du conjoint? L'année dernière, il fallait les certificats de scolarité des enfants...🤔
Paulilles Posté(e) 12 décembre 2020 Posté(e) 12 décembre 2020 Il y a 12 heures, titi56 a dit : On est bien d'accord que pour le rapprochement de conjoints, il faut juste le livret de famille et l'attestation professionnelle du conjoint? L'année dernière, il fallait les certificats de scolarité des enfants...🤔 Cette année, j’ai également envoyé uniquement l’attestation professionnelle et le livret de famille car je m’en suis tenue aux documents indiqués par la dsden de mon département. Mais c’est vrai que l’année dernière, j’avais dû fournir un dossier plus dense: certificats de scolarité et fiches de paye de mon mari...
delphine59 Posté(e) 13 décembre 2020 Posté(e) 13 décembre 2020 Le 10/12/2020 à 09:12, EncreRouge a dit : Est-ce que d’autres sont dans le 59? Je n’ai pas reçu l’accusé de ma demande, je commence à me demander s’il n’y a pas un problème 😭 Bonjour je l'ai reçu mercredi sur i prof
Laine Posté(e) 16 décembre 2020 Posté(e) 16 décembre 2020 Le 10/12/2020 à 08:07, Amayalady a dit : Ah oui ces fameux points réduits de moitié et bloqués à 2OO points quand on est en dispo 😩😭 C'est dommage car à un mois près tu pouvais comptabiliser 2 années de séparation. Courage en tous les cas pour l'attente 💪🏼 Oui, c’est ça, pour un petit mois 😭 merci pour votre message et courage à vous aussi !
Messages recommandés