Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Redboyz a dit :

Bonjour et merci pour votre réponse.

Si mon conjoint est en télétravail à temps complet (il travaille dans l'informatique), est-ce que son lieu d'habitation équivaut à son lieu de résidence professionnelle ?

Merci

Bonjour, j'aurai tendance à dire ça dépend de l'attestation que lui fait son employeur...

Posté(e)

Bonjour, on peut consulter son barème initial à partir d'aujourd'hui, mais il n'y a rien d'autre à faire sauf si contestation, c'est bien ça ? 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Gomettes a dit :

Bonjour, on peut consulter son barème initial à partir d'aujourd'hui, mais il n'y a rien d'autre à faire sauf si contestation, c'est bien ça ? 

oui , plus qu'à attendre....

• Merci 1
Posté(e)

🍀🍀🍀🍀 pour vous les filles!

Posté(e)

ça y est pour moi, barème validé à 519 points pour mon voeux 1, 509 pour le second... autant dire peanuts....

Posté(e)

Ici, il y a 2 erreurs :ninja:, la course à la demande de rectification commence... sinon j'aurai moins de points que l'année dernière !

Dans le calcul du barème pour ancienneté dans le département , on ne compte pas les 3 premières mais comptez-vous celle en dispo? 

Posté(e)

La ligne Bonification handicap apparait elle sur votre barème ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, lyxira a dit :

Ici, il y a 2 erreurs :ninja:, la course à la demande de rectification commence... sinon j'aurai moins de points que l'année dernière !

Dans le calcul du barème pour ancienneté dans le département , on ne compte pas les 3 premières mais comptez-vous celle en dispo? 

Quelles sont les erreurs que tu as observé ?

Posté(e)
Il y a 21 heures, MICHELLE78 a dit :

Quelles sont les erreurs que tu as observé ?

points pour séparation 

Posté(e)
Il y a 2 heures, dedelmax a dit :

Bonsoir,

comment faire/où aller pour vérifier son barème? merci !!

Tu vas dans SIAM via Iprof ;)

• Merci 1
Posté(e)

Suis je la seule à ne pas avoir accès à mon barème pour le vérifier ? Est ce qu'il y a d'autres personnes de Paris ? Merci 

Posté(e)

Bonjour, 

savez-vous si l'année de stage compte pour l'attribution des points d'exercice en éducation prioritaire? 

Aussi, vers qui se tourner pour contester son barème ? 

Merci.