Steph63 Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 Il y a 5 heures, Redboyz a dit : Bonjour et merci pour votre réponse. Si mon conjoint est en télétravail à temps complet (il travaille dans l'informatique), est-ce que son lieu d'habitation équivaut à son lieu de résidence professionnelle ? Merci Bonjour, j'aurai tendance à dire ça dépend de l'attestation que lui fait son employeur...
Gomettes Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Bonjour, on peut consulter son barème initial à partir d'aujourd'hui, mais il n'y a rien d'autre à faire sauf si contestation, c'est bien ça ?
Steph63 Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 29 minutes, Gomettes a dit : Bonjour, on peut consulter son barème initial à partir d'aujourd'hui, mais il n'y a rien d'autre à faire sauf si contestation, c'est bien ça ? oui , plus qu'à attendre.... 1
Steph63 Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 ça y est pour moi, barème validé à 519 points pour mon voeux 1, 509 pour le second... autant dire peanuts....
lyxira Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Ici, il y a 2 erreurs , la course à la demande de rectification commence... sinon j'aurai moins de points que l'année dernière ! Dans le calcul du barème pour ancienneté dans le département , on ne compte pas les 3 premières mais comptez-vous celle en dispo?
MICHELLE78 Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 La ligne Bonification handicap apparait elle sur votre barème ?
MICHELLE78 Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Il y a 1 heure, lyxira a dit : Ici, il y a 2 erreurs , la course à la demande de rectification commence... sinon j'aurai moins de points que l'année dernière ! Dans le calcul du barème pour ancienneté dans le département , on ne compte pas les 3 premières mais comptez-vous celle en dispo? Quelles sont les erreurs que tu as observé ?
lyxira Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Il y a 21 heures, MICHELLE78 a dit : Quelles sont les erreurs que tu as observé ? points pour séparation
Just_Summer Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Il y a 2 heures, dedelmax a dit : Bonsoir, comment faire/où aller pour vérifier son barème? merci !! Tu vas dans SIAM via Iprof 1
emiliemass Posté(e) 20 janvier 2021 Auteur Posté(e) 20 janvier 2021 Suis je la seule à ne pas avoir accès à mon barème pour le vérifier ? Est ce qu'il y a d'autres personnes de Paris ? Merci
muguet Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Bonjour, savez-vous si l'année de stage compte pour l'attribution des points d'exercice en éducation prioritaire? Aussi, vers qui se tourner pour contester son barème ? Merci.
Messages recommandés