Aller au contenu

Pass (sanitaire ou vaccinal)


Cécile56

Messages recommandés

Un peu d'humour Pendant que certains étaient au "front" ... J'ai une pensée pour tous les enseignants qui se sont immédiatement portés volontaires pour accueillir les enfants des soignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SunSea a dit :

A Bruxelles une très forte mobilisation contre les restrictions sanitaires . C’est incroyable ! 

Impressionnant effectivement ! 
 

Même chose à Londres, à helsinki, à bilbao et d’autres.  Les vidéos sont impressionnantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, minibou a dit :

Impressionnant effectivement ! 
 

Même chose à Londres, à helsinki, à bilbao et d’autres.  Les vidéos sont impressionnantes.

 

 

Comme pour toutes manifestations on te dira qu il y avait quelques milliers de manifestants. Alors que dans la réalite. 
 

Personnellement, toutes ces manifestations me rassurent, ce qu il se passe actuellement au niveau politique je parle, n’est pas normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé par hasard la manifestation parisienne hier au niveau de place d'Italie, il y avait très très peu de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le cas d'une proche en décembre. Arrivée pour un anévrisme de l'aorte, elle a attrapé la covid à l'hôpital et en est morte. Ça change quoi ? Elle a été admise pour une autre raison, a été traitée, allait mieux, s'en serait sortie sans ça. Ce sont les paroles du médecin.

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, boislasson a dit :

C'était le cas d'une proche en décembre. Arrivée pour un anévrisme de l'aorte, elle a attrapé la covid à l'hôpital et en est morte. Ça change quoi ? Elle a été admise pour une autre raison, a été traitée, allait mieux, s'en serait sortie sans ça. Ce sont les paroles du médecin.

Ça ne change pas les faits. 
 

Par contre , la perception et l’interprétation des gens n’est pas là meme. … 25% des hospitalisés covid n y sont pas pour cette raison à la base. 
C’est pas rien, certains diraient même que c’est de la surenchère. 
Pourquoi les comptabiliser comme hospitalisations covid s’ils sont venus pour autre chose ? Quel est le but recherché ? Est ce que l on considère que ces comptages sont des fake news du coup ? 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aquacrea a dit :

Ça ne change pas les faits. 
 

Par contre , la perception et l’interprétation des gens n’est pas là meme. … 25% des hospitalisés covid n y sont pas pour cette raison à la base. 
C’est pas rien, certains diraient même que c’est de la surenchère. 
Pourquoi les comptabiliser comme hospitalisations covid s’ils sont venus pour autre chose ? Quel est le but recherché ? Est ce que l on considère que ces comptages sont des fake news du coup ? 

Ce qu'il faudrait trouver, c'est la raison majeure de leur hospitalisation. Pourquoi sont-ils en réa, pourquoi y restent-ils?

Dans le cas que je nomme, elle est bien décédée du covid, même si elle avait été admise pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui entre en vigueur le pass vaccinal qui interdit  les non vaccinés d’aller au restau, dans un cinéma, une bibliothèque (et tant d’autres endroits).

Honte à notre pays 😰

Le pass avait été mis en place pour quelques mois uniquement (!!) pour limiter les contaminations. Il a été constaté depuis que ça n’empêche pas cela et pourtant on met en place ce pass vaccinal totalement discriminatoire, et sans date de fin !!!

 

Un pas vers le crédit social.

Je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse laisser passer ça en France.

 

En passant voici comment certains aux États Unis voient cela https://crowdbunker.com/v/RpAVH3mdTW

 

 

  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de fin, c'est 31 juillet puisque l'Etat d'Urgence sanitaire va jusqu'au 31 juillet. Donc, par conséquent, le pass vaccinal prendra fin au plus tard le 31 juillet.

Donc, il y a une date de fin, même si tout cela est discutable.

Et, l'autre jour, tu donnais la Suisse en exemple, le pass est également en application. 2G, 2G+ ou 3G selon les lieux. Test à la charge de chacun (vacciné ou non) et 200 euros le test. Alors, je suis d'accord, ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il ne faut rien dire. C'est "mieux" aussi ailleurs.

Et, encore une fois, tout cela est discutable.

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...