tims Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Bonjour à tous!! Je constate qu'en ce moment ya pas grand monde....
vanille69 Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 oui c'est sûre je reste sur lyon car soit mon chéri rentre sur lyon, soit il se trouve un autre boulot encore plus loin ( mais lui il est pas fou ( cf : noun) : toujours plus au sud... ) contente d'ailleurs d'être avec vous l'an prochain. <{POST_SNAPBACK}> j'espère pour vous qu'il pourra triuver un truc sur Lyon ! en tous cas c bien on t'aura cette année avec nous
Noun11 Posté(e) 12 août 2005 Auteur Posté(e) 12 août 2005 Ayééééééééééééééééé j'suis là.... presque toute bronzée !!! Catimini tu as bien fait de m'inscrire d'office sur la liste p'tit dej'..... j'y serais!! (c'est quoi cette histoire de toujours plus au Sud????) Normalement, je repars Dimanche mais.. c pas gagné!! donc bon WE à plus!!
Fanoue Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Petit rappel : Je cite A. jorge: "Enfin, je vous encourage vivement à créer un sujet par thème de discussion, quand cela est possible, souhaitable, afin de rendre le forum plus lisible et facliter la recherche d'informations. Merci ! " Notamment pour ce qui concerne les logements, les rendez-vous petit déj' etc....Merci de votre compréhension
vanille69 Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 salut à tous ! bon...j'espère que vous êtes pas tous en vacances et que qq'1 pourra me répondre: comme certains le savent je suis encore en congés maternité jusqu'en novembre , mon problème : la réunion du 31 aout et celle du 1er septembre , je vais essayer d'aller à une des deux ( on m'a dit à iufm que pas grave si j'y v pas mais que c mieux pour mon info perso ) mais laquelle à votre avis ? pour celle du 31 c avec autres iufm de bourg et st etienne non ? donc on aura peut etre + d'infos le 1er ?? <_< cruel dilemne !! si vous avez des infos sur le contenu de ces réunions ... à+
Noun11 Posté(e) 15 août 2005 Auteur Posté(e) 15 août 2005 mais laquelle à votre avis ? pour celle du 31 c avec autres iufm de bourg et st etienne non ? donc on aura peut etre + d'infos le 1er ?? <_< cruel dilemne !! <{POST_SNAPBACK}> Coucou Vanille D'après ce que j'ai compris les réunion du 31 (matin et après midi) sont pour tous les enseignants stagiaires (les PLP2, les PE2 and co) mais sans garantie... Par contre, je suis pratiquement sure en disant qu'il y les IUFM de Bourg et St-é aussi!! Ces réunions sont appelées "Réunion académique de rentrée" sur les papiers!! La réunion du 1 après midi est intitulée "réunion du centre IUFM de Lyon".. Par contre Laurete m'avait dit qu'on savait à quel cursus on appartenait lors de la réunion du 31 aprem.. à confirmer... Donc d'après moi (et ça n'engage que moi ), tu peux te dispenser d'être à la réunion du TNP (31 au matin)... Maintenant entre celle du 31 aprem et celle du 1er... je ne sais pas quoi te dire... P'être que d'anciens PE2 peuvent nous éclairer... à plus
vanille69 Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 merci noun ! bon ...donc je pourrai zapper le 31 matin , reste à en savoir + pour l'aprem . je v essayer d'appeler l'iufm mais là ils doivent etre en vacances...
catimini Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 par contre vanille rien ne t'empêche de venir prendre un café à la maison le 31 au matin comme le demande fanoue je place l'invitation du petit dej du 31 dans le post papotage lyon. bonne journée
sissi73 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Hello! Suis encore en vadrouille avec mes loustics... Il me tarde le 31 maintenant. A plus tard sur papotage LYON!
Wildarius Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Juste un petit coucou pour dire que je suis DE RETOUR!!! Allez, go on papotages...
Noun11 Posté(e) 16 août 2005 Auteur Posté(e) 16 août 2005 Juste un petit coucou pour dire que je suis DE RETOUR!!! Allez, go on papotages... <{POST_SNAPBACK}> Déjà???? Viens papoter sur grafiti, le post s'appelle "papotage Lyon et sa région..."... EDIT : j'ai écrit ce message avant de voir que tu étais dejà venu ...
priane Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 est ce que quelqu'un sait quand réouvre l'iufm? je n'arrive pas à les joindre... le soucis est que j'ai envoyé mon demande de transfert de scolarité en recommandé le 3 aout et je n'ai pas reçu l'accusé de reception... est ce que quelqu'un sait si il y a quelqu'un qui les récupére à l'iufm ou pas? a+++ priane
Messages recommandés