Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

Merci bcp pour ces genereuses et spontanées propositions ! Ca fait chaud au coeur ! :P

Bon je ne suis pas encore a la rue, au pire j'ai des amis a 1h20 de livry qui peuvent m'heberger tout le temps de ma recherche que j'espere tres brève. Je compte sur la rentrée pour trouver plus facilment une colocation ... parce que les sites de coloc du net ressemblent plus a des sites de rencontres qu'autre chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

Merci sandra76 c'est tellement gentil :cry:

Ya pas à dire mais quand on a connu l'ambiance dans le corps des CPE (est-ce que je le dis ? allez, c'est plein de médisants), qu'est-ce qu'on est content de se retrouver dans celui des PE :wub:

Araneda : je vois ce que tu veux dire par "site de rencontre" car il y a pas mal de propositions de coloc qui ne veulent que des gays... De la colocation ou du concubinage ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourquoi ne pas faire comme les pe2 de l'an dernier et recenser ceux qui rentrent le matin et ceux qui rentrent l'après midi ??

je commence :

MATIN :

*Ninouss

APRES-MIDI :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourquoi ne pas faire comme les pe2 de l'an dernier et recenser ceux qui rentrent le matin et ceux qui rentrent l'après midi ??

je commence :

MATIN :

*Ninouss

*Sandrah69

APRES-MIDI :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc, si j'ai compris le post qui a été fermé; à la fin d'année de l'iufm de livry, genre, début juillet (???) vous avez une réunion genre distribution des prix, où une liste avec des noms a été donnée avec le nom des ex-PE2 qui avait l'aval et la recommandation de membres de l'iufm pour pousuivre dans quelques années leur formation et devenir quoi pifm (????) - j'ai pas bien compris ????? :huh:

qu'ont-ils fait de si exceptionnel ??? qui en a été bénéficiaire parmi vous et sur quels critères ????

Coucou

Alors moi j'avoue, je n'étais pas parmi les "élus" :ninja: mais j'en connaissais, en fait on leur a dit que d'après leurs rapports de stage qui étaient exceptionnels, ils pourraient se voir proposer cette formation au vu de leur inspection de la 2ème année.

une petite précision utile: nous n'avons pas tous les mêmes formateurs... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourquoi ne pas faire comme les pe2 de l'an dernier et recenser ceux qui rentrent le matin et ceux qui rentrent l'après midi ??

je commence :

MATIN :

*Ninouss

*Sandrah69

*Marylou93

APRES-MIDI :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de te décevoir, mais l'ambiance n'est pas terrible en PE2, enfin cela dépend du groupe dans lequel tu tombes...

Perso, je n'ai pas fait l'année de préparation mais si vous me dites qu'elle est pire que l'année de PE2, ça devait pas être génial comme ambiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais m'appliquer la maxime d'une grande philosophe qui a inspiré notre ancien fabuleux premier ministre

PENSEES POSITIVES

je vais passer une année enrichissante à livry gargan

apprendre mon futur métier de manière efficace

rencontrer des personnes animées par la même passion de l'enseignement

bref, rentrer dans la famille formidable de l'éducation nationale

ne pas tout critiquer mais voir le positif

suggérer si possible des améliorations

et attendre d'être calife à la place du calife pour vouloir refaire le monde!!!

HUM HUM HUM HUM

bon, je me lâche un peu mais j'avais demandé à des gens de me dire des choses positives et pour l'instant, pas grand chose !!!! alors, on est jamais mieux servi que par soi-même!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je me suis trompée, c'était

LA POSITIVE ATTITUDE!!!! (c'est plus facile à reconnaître)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai rencontré mon meilleur ami lors de cette année !!!

C'est plus que positif, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai rencontré mon meilleur ami lors de cette année !!!

C'est plus que positif, non?

merci sovie, heureusement que tu es là!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...