sophie Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 D'après les instits que j'ai vu aujourd'hui le nombre de personne sur lc est insuffisant donc il y a de grande chance pour que vous soyez prises en tout cas dans le loiret beaucoup de congés mat et de départ en retraite prévu.MOi je sais toujours pas ce que je vais faire on m'occupe en attendant vive l'organisation de l'éducation nationale .Bisous à toutes
belle Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Bon ben y a plus qu'à attendre ,sagement qu'on veuille bien de nous!!!!! Merci à toi Valou, tu as fait l'iufm? J'espère que tu as raison Sophie, et sinon tenons nous au courant du moindre détails pour faire paraitre moins longue cette interminable attente... cryin Bon courage Isabelle
agnesv Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Je suis vraiment écoeurée!! Le recrutement sur une autre LC est peut être plus compliqué, c'est pour cela que c'est plus long pour Dijon.IL doit y avoir bcp plus de personnes impliquées ds cette démarche. Ms il ne faut désespérer mercredi prochain,on sera le 1er octobre!!! En attendant, il faut sortir et essayer de faire du sport, ça permet de se défouler ou encore aller au cinéma comme le dit Mag. J'espère qu'il y aura bcp de congés maternités et de départs en retraite qui se présenteront. Il faut tenir bon et heureusement qu'il y a ce forum on se sent bcp moins seule. Bon week end
belle Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Bon week-end à vous aussi et espérons que la semaine prochaine sera plus fructueuse.... cryin Isabelle
Sissi Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Pas de nouvelles... Bon week end , c'est vrai ça on est déjà à la fin septembre, et de toute façon, moi pour mon rang je m'attendais pas à être appelée avant la Toussaint (donc le timing est bon ) on s'emballe, on s'emballe mais finalement en y repensant on se rapproche on se rapproche... Bonne idée que le coup du ciné il faudrait que je case le petiot ... mais le film avec Marion Cotillard me branche bien j'adore pleurer au ciné (ça doit me détendre... )
valou Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Non Isabelle je l'ai préparé en candidat libre
belle Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Ok et tu es sur la liste complémentaire? Bon courage et a+ Isabelle
belle Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Coucou, et bien cela a été le calme coté infos ce week-end.... J'espère que le recrutement sur cette lc va repartir bientot cryin Avez-vous eu des news pour Dijon?? Bonne attente à tous Isabelle
Sissi Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Bon j'ai des news fraiches, l'IA de Blois vient donc de me proposer l'Académie de Dijon donc il ya eu 10 personnes qui ont déjà accepté pour partir sur Dijon, il prévoit de prendre 13 personnes sur le liste d'orléans-Tours (donc du n°137 au n°149) dès qu'ils auront l'accord du recteur (bientot) à propos du recrutement de Dijon, si j'accepte je reste inscrite sur la litse d'Orléans mais si Dijon appelle je pars là bas... (apparement ils donnent une liste de 30 personnes à Dijon qui utilisera ces noms au fur et à mesure des besoins demandés (donc postes). Bon j'ai jusqu'à demain matin pour donner ma réponse... J Et Marion as tu eu le même son de cloche...
belle Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Ah enfin des news... Ils t'ont appellée ou contactée par lettre?? sinon tu vas acceptée? Demande plus d'infos aux syndicats , ils pourront t'aider si tu as des questions sur le recrutement, je pense Bon courage Isabelle
belle Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Ce qui peut etre encourageant c'est que tu peux rester sur ton académie s'ils t'appellent avant dijon, j'aime déjà mieux ce discours mais bon je ne pense pas qu'on me propose ce choix cryin Isabelle
Sissi Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Alors c'est l'Ia qui a appellé ce matin chez moi (mais je bosse donc j'ai rappellé...) et pour les syndicats j'ai essayé d'appeler ce midi mais ils doivent manger et comme je bosse tout cet aprèm... J'vais devoir me décider seule ARGGGG à mon avis ils vont avoir du mal à trouver les 30 personnes... Nous en étions au n°137 jusqu'au n° 173 (le mien) seulement 10 personnes ont accepté pour l'instant sur les 36 donc Belle avec un "peu de chance " qu'on arrive à ton rang pour te le proposer...
Messages recommandés