Aller au contenu

Alors les mamans


florianna

Messages recommandés

un tit coucou ludi :wub:

eh ben moi je me mets deja à douter: ça fais 2 fois que je passe le concours avec zoé qui a maintenant 2 ans et demi et je l'ai raté alors avec la petite soeur qui arrive en septembre....je me demande bien comment je vais pouvoir bosser plus....surtout que je vais l'allaitée et si elle est si grosse dormeuse que Zoé :huh: ( elle a fait ses nuits a 14 mois :o !)

<_<

Tu vas y arriver ;)

Moi c'est mon petit 4ème que j'attend, et mon ainé à 7 ans. ;)

On est maman mais pas idiotes, alors on va se débrouiller :P

Et puis on est là pour se serrer les coudes !

Pour ma part je profite de ma station allongée imposée ( bébé prévu pour fin août début septembre) pour avancer.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariposita

    12

  • virginierib

    11

  • ludovica

    11

  • Anwamanë

    10

Courage, maman de Zoé,

dis toi que tu as de l'avance sur nous qui commençons tout juste à plonger notre nez dans ce concours!.... :blush:

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P je sais plus si je me suis déjà présentée ici....

mais présente aussi !

maman qui sera au chomage en septembre, soit à l'IUFM à Epinal si j'ai du bol et que j'arrive à convaincre l'ANPE, soit à la maison avec mon fils (13,5 mois) et par le CNED dans notre nouvelle maison qu'on va acheter et entre 2 chantiers et en faisant semblant de chercher du boulot :cry:

mais bon, on y croit ;)

j'ai déjà réussi d'autres concours, alors pourquoi pas celui là !

courage à toutes, on va y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles ;) Nous sommes plusieurs a avoir réussi le concours avec des enfants, alors pourquoi pas vous?? Il faut garder espoir, puisque c'est possible.

Préparer le concours avec un ptit bout (ou plusieurs) n'est pas evident (le mien a un an :) ), ma belle soeur l'a eu l'année dernière avec trois enfants dont l'ainé a 10 ans...

Je vous souhaite a toutes une reussite au concours! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !courage!!Moi aussi je l'ai eu cette année avec 3 petits bouts de 7 ,4anset demi et 2 ans et demi!C'était pas toujours facile ni de tout repos , mais qu'est ce que je suis heureuse!! :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concours réussi aussi

avec une petite fille de 3 ans et un travail à mi-temps et la maison à rénover

beaucoup de travail mais quel bonheur ensuite !!!

courage

ps: d'ailleurs c'est ma fille qui m'a donné le courage et la force de travailler, d'aller jusqu'au bout et de réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tit coucou ludi :wub:

eh ben moi je me mets deja à douter: ça fais 2 fois que je passe le concours avec zoé qui a maintenant 2 ans et demi et je l'ai raté alors avec la petite soeur qui arrive en septembre....je me demande bien comment je vais pouvoir bosser plus....surtout que je vais l'allaitée et si elle est si grosse dormeuse que Zoé :huh: ( elle a fait ses nuits a 14 mois :o !)

<_<

coucou mamande zoé :wub:

courage tu vas y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: merci à toutes pour vos encouragements et aussi vos témoignages positifs!!!

moi c'est juste que des fois je perds confiance parce que c'est un concours ou il y a peu de place....et puis aussi des gens pour qui ça n'a pas marché et qui ont dû bien abandonné :(

MAis vous avez raison, ça peut le faire!!!!!! ON Y CROIT !!! :wub:

courage à toutes les mamans ;) comme tu dis affable on est pas idiote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les mamans ! :blush:

Oui, oui, on peut y arriver !

J'y suis arrivée moi, avec mes 3 loulous (10-7-3 ans), mes 41 ans et mon ptit bac+2 ... ;)

(c'était ma 1ère tentative à Versailles, prépa cned)

Mon mari m'a bien aidée et soutenue, et la maison n'était pas aussi propre et rangée que jusqu'alors ... mais pas grave !

J'avoue que j'ai terminé les oraux en zombie ... et j'ai mis 2 semaines à récupérer, mais à présent

VIVE LES VACANCES !

... et je rattrape tout le temps perdu avec mes loulous, ils sont gâtés, gâtés, et même plus ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Pour ma part, 3 loulous, le concours raté cette année après l'IUFM (même pas admissible) mais je ne baisse pas les bras : je l'aurai en 2007 (j'espère!).

Je voulais répondre à Calipso: je te conseille d'accepter ton poste au concours, si tu es appelée sur LC par le rectorat après, rien ne t'empêchera d'accepter! Il vaut mieux "un tiens que deux tu l'auras" comme on dit. Pour ma part, j'ai eu un autre concours avant de passer le CRPE (j'ai pris mes fonctions le 2 mai), je les ai prévenus que si j'avais le CRPE, je partirais, bon, je ne l'ai pas eu, ça les arrange: je reste au moins un an de plus, mais si j'étais partie en septembre, ils auraient recruté sur la LC derrière moi. Donc accepte ton affectation et si tu es appelée tu files dans ta classe, ils ne t'en voudront pas! (et l'avantage c'est que si pour une raison x ou y tu n'es pas titularisée à la fin de ta PE2, tu reprendras ton stage là où tu l'as laissé (pas forcément au même poste mais dans la même catégorie), donc tu n'as rien à perdre.

Pour le CRPE, je le repasse en 2007 en candidat libre en plus du boulot à plein temps n°1 et du n° 2 (les enfants, le mari, la maison) (mais pourquoi il n'y a que 24h dans une journée?!).

Bon courage.

Et merci aux mamans qui ont réussi de nous remonter le moral comme elles le font parce que c'est vrai que parfois on traverse de grands moments de doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je me présente,

j'en suis à ma quatrième tentative, dont admissible en 2004 (et surveillante à mi-temps), non admissible en 2005 et auxiliaire de vie scolaire 26 heures/semaine, et PE1 cette année et même pas admissible !!

Mais, oui, je recommence en 2007 (après un temps d'hésitation !!)

Je suis la maman d'un petit garçon de 4 ans.

Merci pour les témoignages des mamans admises, puis courage à maman de Zoé (avoir et attendre un enfant est quand même la plus belle chose qui puisse nous arriver !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...