asar Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Mais la journée de prise de contact est fixée à quand???
Allie67 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Pour Strasbourg, c'est le mardi 7 novembre. Apparement, faut s'attendre à pas mal de déplacements... <_<
Heidi Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Pareil dans le Haut-rhin, journée de prise de contact le 7 novembre, le mardi juste après les vacances. On devrait avoir les affectations demain
Allie67 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Avez-vous reçu vos affectations? Strasbourg, oui. Et y'a de l'abus <_<
Heidi Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 oui ! et pour moi ca va !! ca pourrait etre mieux mais bon ...
asar Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 On aura peut etre un coup de fil dans quelques temps alors...heidi tu es ou?
Heidi Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Des CE1/CE2 à Habsheim ; pour un R3 sensé se dérouler en C2 (presque bon), et pour lequel j'avais demandé les circo de Wittenheim/Wittelsheim/Guebwiller :P Mais j'ai decidé de ne plus m'énerver, et de voir les choses en rooooose Nan sérieusement, ca va, c'est pas très loin, et puis le double niveau à cheval sur deux cycles, bon ben voilà, on va faire avec, hein ? Après, pas encore eu beaucoup d'echos dans mon groupe (pas beaucoup de temps aujourd'hui pour parler). Il y a beaucoup de double niveaux, ce qui fait souvent peur... Pas encore eu d'echos de réels mécontents, mais je pense que beaucoup n'ont pas encore eu le temps de réaliser ! Je verrai demain ! Pour ma part j'essayerai d'appeller demain, bien que les horaires de l'IUFM ne permettent pas vraiment d'appeller... Y'a plus qu'à esperer qu'il y ai quelqu'un à l'ecole !
Messages recommandés