Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le concours du CRPE

Informations et discussions diverses sur le concours de professeur des écoles.

Lisez-moi !

Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.

1. footi-footi
    Started by footi-footi,

Bonjour!!! Juste une petite question: pour l'AFPS, si on ne l'a pas encore, on a jusqu'au 1er septembre pour le fournir? pareil pour le brevet de natation? merci de votre aide!!

• 4 réponses
    • 555 vues
  2. magicmanue
    Started by magicmanue,

connaissez vous un dico de pédagogie en ligne, un glossaire... ? car je n'ai pas acheté de livre dessus, et je manque parfois de définitions merci merci

• 1 réponse
    • 334 vues
  3. frelonette
    Started by frelonette,

Bonsoir, est ce que quelqu'un a choisi de présenter l'oeil du loup?

• 5 réponses
    • 660 vues
  4. iness
    Started by iness,

Voilà j'ai fait le test VMa en début d'année et je suis arrivé au palier 6 mais je sais plus à quel temps çà corespond et je ne sais pas non plus quel est le VO2 max. si quelqu'un peut aider

• 0 réponse
    • 463 vues
  5. delphine76rouen
    Started by delphine76rouen,

Coucou tout le monde! Quelqu'un connait-il la moyenne d'admissibilité dans l'académie de Nantes? Je suis admissible mais j'aurais bien voulu savoir si le niveau était élevé... Bon courage pour la suite, c'est dur de se motiver avec ce beau soleil! Biz

• 2 réponses
    • 349 vues
    Floredelouest
  6. nouchkabis
    Started by nouchkabis,

bonjour avez-vous un lien particulier pour voir les oeuvres au programme du cycle 1 et 2? merci beaucoup

• 1 réponse
    • 426 vues
  7. julchris
    Started by julchris,

Bonjour, Je lance un appel à tous ceux qui ont choisi ce livre. Si on pouvait en discuter ce serait intéressant. Quel passage avez-vous choisi ? Je bloque un peu en ce qui concerne l'analyse littéraire de l'oeuvre, si quelqu'un a des idées... Merci pour vos réponses

• 4 réponses
    • 593 vues
  8. loulye 86
    Started by loulye 86,

Bonjour à tous ! Avez-vous des infos sur le genre du roman ? On doit être beaucoup à présenter ce genre à l'oral ! merci d'avance et bon courage pour la suite !!

• 0 réponse
    • 484 vues
  9. Salio
    Started by Salio,

Bonjour ! Connaissez-vous la barre d'admissibilité au 3éme concours à bordeaux ? Merci.

• 1 réponse
    • 425 vues
  10. Titestef
    Started by Titestef,

Voilà, une question m'interpelle : quelle nage abordée en premier (en primaire) et pourquoi ? toutes vos réponses sont les bienvenues !!

• 7 réponses
    • 794 vues
  11. abidjan1
    Started by abidjan1,

Qui peut préciser à partir de quel moment on considère qu'un enfant est devenu un élève ? Merci Chantal

• 5 réponses
    • 683 vues
  12. isa2005
    Started by isa2005,

bonjour! est ce que les personnes qui sont passées en italien à Granoble peuvent apporter leurs témoignages? types de sujet, thème, genre de questions... merci beaucoup !

• 0 réponse
    • 468 vues
  13. tartiflete31
    Started by tartiflete31,

Coucou, j'aimerais savoir si le jour de l'inscription lorsqu'on a choisi l'option musique sur l'académie de Toulouse, fallait-il préciser si l'on jouait d'un instrument ou si l'on chantait?? J'ai un doute parce qu'au début je comptais prendre piano et comme il été précisé que les pianos ne pouvaient être apportés ( mais en petit qu'on aurait des claviers dans chaque salle!), je ne sais plus si finalement j'ai pas décidé de prendre chant! J'ai un gros doute alors si qqun pouvait me renseigner ca serait super sympa. Merci beaucoup

• 1 réponse
    • 440 vues
  14. Tauhiti
    Started by Tauhiti,

Bonjour, Je suis de Tahiti et j'ai pris arts visuels en option. J'ai choisi une oeuvre d'un artiste local (Alain Joannis) qui est une appropriation du Déjeuner sur l'Herbe de Manet, et d'inspiration Pop'Art. Là voici et dites moi ce que vous en pensez!!! http://forums-enseignants-du-primaire.com/uploads/1149002595/...4258_38_353.jpg Merci!!!

• 5 réponses
    • 5.2k vues
  15. ketchup
    Started by ketchup,

Bonsoir à tous! Petite question toute bête : arrivez-vous déjà en tenue de sport ou bien vous changez-vous sur place? 15min déchauffement, c'est un peu long, non? Faîtes-vous un tour de piste? Merci

• 7 réponses
    • 1.1k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.