Le concours du CRPE
Informations et discussions diverses sur le concours de professeur des écoles.
Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.
49440 sujets dans ce forum
-
-
Quelqu'un pourrait-il me dire si la correction des différentes épreuves écrites du crpe sera ou serait disponible quelque part? J'ai vu que l'on pouvait déjà consulter les sujets qui ont été proposé dans les différentes académies, ce qui fait de l'entraînement pour ceux, qui comme moi ont échoué et qui rempile pour 1 an encore, cependant avec les corrections ce serait bien mieux!
-
Bonjour à tous, j'ouvre ce post pour que l'on puisse échanger nos impressions et nos infos pour l'académie de Clermont. Des infos : Je n'en ai aucune Des impressions : Plus les jours passent, plus j'ai des doutes. Je suis sortie des épreuves relativement contente mais en fait j'ai été très approximative, donc j'ai très peur.
-
salut a tous!!! voila j'ai eu un veritable coup de coeur pour ce livre. Rapidement pour resume, c'est l'histoire de deux jeunes filles que tout oppose, une francaise et une thailandaise. Elles echangent des lettres, parlent de leur difference culturelle. A la fin la petite thailandaise est emportée de force pour aller travailler...... Le connaissez vous???? L avez vous aimé??? J'en ai parler a mes professeurs, ils me disent que le sujet est bon (lettres, journal intime, difference culturelle, travail des enfants...) mais c'est un livre pour debut college, est ce que je peux quand meme l'utiliser?????? merci
-
Bonjour à tous quelqu'un saurait il ou est le stade de Bonneuil et combien de mètres il fait? Merci d'avance !!!!
-
Est-ce que quelqu'un sait le seuil d'admissibilté de Nantes cette année ? merci
-
Bonjour j'ai choisi de présenter cet album. Je souhaite savoir si d'autres personnes ont fait le même le choix. On pourrait echanger nos travaux. merci bonnes révisions
-
Bonjour, Je suis admise à l'iufm d'angers pour la rentrée prochaine et j'aurais été intéressé de discuter avec des personnes qui ont fait leur PE1 cette année car je me pose qq questions : Pouvez-vous me dire si l'ambiance est sympa ? Les profs, vous en pensez quoi ? L'année de PE1 vous a-t-elle permis de préparer le concours dans de bonnes conditions ? Et l'emploi du temps est-il chargé ? Vous aviez cours toute la semaine du lundi au vendredi ? ..... Ca fait beaucoup de questions oups je me pose toutes ces questions pour un souci d'organisation, voir si je vais pouvoir gérer l'année avec ma pitchoune de 15 mois, j'espère que certains pe 1 d'angers passeront par là p…
-
Eh oui, je voulais dormir ce matin jusqu'aux résultats pour que l'attente soit moins difficile mais debout à 6 heures et depuis ... Alors me voilà, la boule au ventre devant mon PC avant peut-être de voir cette boule se transformer en deux qui remontent un peu plus haut au niveau de la gorge , d'ailleurs je me suis réveillée avec un atroce mal de gorge, un signe non?
-
Quelqu'un est-il dejà allé voir un médecin sur l'académie de nantes assez compréhensif pour l'exemption? Merci de votre aide! Bon courage à tous!
-
bonjour à tous une longue journée qui s'annonce...... bon courage à tous
-
Salut Je fais un petit sondage pour l'EPS à Versailles Moi c'est Course, Apte et note supérieure à 10 Pensez à répondre à chaque question Merci
-
Bonjour, Avez vous reçu vos convocations ? Moi toujours pas et comme je travaille et que je dois poser des jours j'aimerais bien être fixée ! Bonnes révisions
-
Bonjour j'ai choisi verte comme ouvrage à présenter mais je galère Quel plan faire? Je pensais à un plan thématique mais je ne sais pas. Si quelqu'un a choisi ce roman on pourrait peut-être se rapprocher pour travailler ensemble Merci d'avance!
-
je souhaiterais participer à un groupe en espagnol.. Reste-t-il de la place parmi les groupes déjà constitués ? Merci d'avance. Je suis très motivée, mais à plusieurs, je le serai encore plus !! sandrine
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.