Clamav Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Bonsoir, Alors pour répondre aux questions posées: j'ai été affectée dans l'IA de mon département (en bus et métro je mets 40 mn). Mes horaires: à temps plein il faut faire 1593 h je crois soit 38h30 par semaine et on a 54 jours de congés. On peut commencer à 7h30 et finir à 19h, une moyenne de 7h42 par jour et 45 mn entre midi et 2. On pointe. Pour la paie, de ce que j'ai vu sur mon compte (je n'ai pas encore la fiche de paie), je dois gagner l'équivalent d'un temps plein prof échelon 7 indice 495, mais je suis à 80% (payé 85,70% + la prime PFR je suppose) Mais je n'ai plus la possibilité d'évoluer je crois...
prune Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Merci matvin pour les renseignements, je pense à ce concours mais je ne suis pas sûre que cela me plaise, pour le moment, je n'ai rien décidé. As-tu fait des voeux ?
Clamav Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Non, aucun voeu, on m'a appelé et on m'a proposé l'IA. C'est tout.
prune Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Tu étais donc obligée d'accepter ce poste ; feras-tu des voeux l'an prochain ? Il me semblait que oui... Et est-ce que tu es moins fatiguée dans ce nouveau job ? Car moi, il m'épuise...
Clamav Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Pour Prune: Si je reste, pour l'an prochain je pourrais faire des voeux mais j'ai peu de chance de pouvoir bouger à cause des suppressions de postes. Pour l'instant ce travail me fatigue énormément car beaucoup de bruit la journée, le téléphone qui sonne beaucoup et mon bureau donne sur une rue bruyante. De plus j'ai beaucoup de choses à apprendre. Donc à la fin de la journée je suis saturée. "Car moi, il m'épuise": c'est quoi le "il"?
lauraline Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, Un peu d'espoir en découvrant ce sujet ! Je suis T4 cette année et je commence à regarder les concours administratifs pour me reconvertir, particulièrement celui d'ADAENES. L'un'e) d'entre vous a-t-elle eu une expérience de ce concours? En vous lisant vous parlez d'une année où l'on a le statut de stagiaire après le concours : est-on payée quand même? Merci d'avance!
Christine25 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Matvi j'ai une question : quand faut-il demander le détachement ? Quand on réussit le concours (juste après les résultats) ou quand on connaît son poste et qu'on l'accepte ? Merci pour ton témoignage.
nat34 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Matvi j'ai une question : quand faut-il demander le détachement ? Quand on réussit le concours (juste après les résultats) ou quand on connaît son poste et qu'on l'accepte ? Merci pour ton témoignage. Un petit coucou Christine... Bon courage pour la préparation ....
Haxane Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Matvi j'ai une question : quand faut-il demander le détachement ? Quand on réussit le concours (juste après les résultats) ou quand on connaît son poste et qu'on l'accepte ? Merci pour ton témoignage. Pour pouvoir demander ton détachement il faudra leur présenter ton arrêté d'affectation
Clamav Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, On demande un détachement (de droit) lorsqu'on accepte le poste.
Christine25 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Matvi j'ai une question : quand faut-il demander le détachement ? Quand on réussit le concours (juste après les résultats) ou quand on connaît son poste et qu'on l'accepte ? Merci pour ton témoignage. Un petit coucou Christine... Bon courage pour la préparation .... Merci Matvi j'ai une question : quand faut-il demander le détachement ? Quand on réussit le concours (juste après les résultats) ou quand on connaît son poste et qu'on l'accepte ? Merci pour ton témoignage. Pour pouvoir demander ton détachement il faudra leur présenter ton arrêté d'affectation Bonjour, On demande un détachement (de droit) lorsqu'on accepte le poste. Merci pour vos réponses, c'est rassurant.
lauraline Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Help je renouvelle ma question mais y a -t-il des personnes qui ont passé le concours d'ADAENES?? ou connaîtriez-vous des personnes qui l'ont passé pour m'aider dans ma réflexion? merci...
Messages recommandés