Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Je suis tout à fait d'accord avec toi frucot : je n'utilise personnellement qu'Open Office. Mais m'étant retrouvée plusieurs fois dans le cas de personnes qui m'envoient des fichiers en docx, c'est quand même bien pratique de pouvoir les ouvrir tout de suite plutôt que d'attendre qu'elles me les renvoient avec la bonne extension ou que d'aller chercher un convertisseur... donc, puisque c'est gratuit pour cette fois, j'en profite ! Mais je n'irais pas l'acheter autrement...

Si ce n'est que ça, il y a un plugin pour openoffice qui les ouvre.

http://download.novell.com/Download?buildid=52Yfn6nntgY~

Le problème est le même pour ceux qui ont une version antérieure de Microsoft office !!!! :bleh:

Modifié par frucot
  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moustache

26

• André Jorge

9

• Nath

9

• Virginie31

7

Posté(e)

Je crois même que c'est intégré dans la version de base depuis la 3.0 sortie il y a quelques jours.

Posté(e)
Je crois même que c'est intégré dans la version de base depuis la 3.0 sortie il y a quelques jours.

Tout à fait exact... Je vois qu'ils y en a qui suivent ! :wink:

Il reste plus qu'un tout petit problème de crénelage des illustrations sur open office, et encore, sur certains écrans (comme le mien, un vieux laptop toshiba M70-211), mais là, il faut vraiment être puriste, car à l'impression ou en PDF c'est vraiment nickel !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai téléchargé mais ca ne veut pas s'installer,quand je clique dessus ca me dit "echec lors de l'installation du package"... Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ???

Merci d'avance pour votre aide :wub:

Posté(e)
Si ce n'est que ça, il y a un plugin pour openoffice qui les ouvre.

http://download.novell.com/Download?buildid=52Yfn6nntgY~

Le problème est le même pour ceux qui ont une version antérieure de Microsoft office !!!! :bleh:

Cool, je n'était pas allée chercher à vrai dire

Bon de toute façon, vu que j'ai reformaté mon ordi, je n'ai plus la suiteOffice 2007... pas un grand manque !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous avez sûrement déjà évoqué cela sur ce post ... est-il possible de sauvegarder office sur un cd ?

Posté(e)

Il suffit de graver ton fichier .EXE sur un CD, comme n'importe quel fichier.

Tu peux aussi le sauvegarder sur le support de ton choix.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai l'impression que l'offre n'est plus valable car quand je clique sur accéder directement au site, puis sur je télécharge microsoft office, je tombe sur une page nommée Centre de ressources. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :cry:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

cet été j'ai téléchargé et installé office 2007 sur mon pc de bureau. Je viens d'acheter un ordi portable et je souhaite l'installer dessus. J'ai mis le fichier X12-30194 sur mon portable mais à chaque fois que je l'exécute, ça me dit "échec de l'installation de ce packtage". Je suis allée sur le site www.findmyorder.com mais comme la commande date de plus de 30 jours, ça ne marche pas...

Comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses...

Posté(e)

Bonjour,

je vais peut-être dire une bêtise, mais étant donné que cette version de word est maintenant "à toi" (puisque tu as entré ta clé produit), je pense que tu devrais pouvoir faire un CD d'installation (ou copier le dossier word sur une clé, si tu en as une assez conséquente en terme d'espace) pour pouvoir ensuite l'installer sur ton ordi portable (tu copies l'ensemble du dossier, pas seulement un fichier). Je pense que ça devrait fonctionner comme ça :)

Posté(e)

si j'ai bien compris, tu as copié ton fichier original sur ton portable ?

Est-ce que le fichier d'origine, si tu l'as conservé quelque part, se lance correctement ?

Si rien ne fonctionne, essaie de trouver dans tes connaissances quelqu'un qui a ce fameux fichier et qui t'en ferait une copie correcte, ce qui est important, c'est ton numéro de série perso, le fichier x12-30194.exe est le même pour tous semble-t-il.