Dragibus Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Tu as raison Lilie. Je me dis que quelque soit l'IUFM, il y aura des avantages! A Molitor, les oiseaux chantent! A Batignolles, il y a la vie urbaine comme on l'aime! Excusez ce lyrisme à 2 balles, je ne sais pas pourquoi, mais je suis en pleine forme en ce moment! Certainement l'idée de faire ma rentrée, de poser à nouveau mes fesses sur les bancs d'école, à nouveau du côté des élèves avides de savoirs!
alli Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 bibipupuce moi j'habite a noisy le grand ds le 93
Motivoux Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour Juste pour vous prévenir que ça y est les affectations des PE1 sont dispo sur le site de l'IUFM, je suis à Molitor, c'est loin de chez moi <_< , tant pis je profiterais du parc B) Esther
bibipupuce Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 coucou viens d aller voir sur le site de l iufm et je suis groupe I donc à batignolles :P Très contente!!!! @demain Sarah
Dragibus Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Moi aussi, groupe I à Batignolles. A demain!
Dragibus Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Pour ceux qui souhaitent s'inscrire sur la liste : Groupe A Groupe B Groupe C Groupe D Groupe E Groupe F......Motivoux Groupe G Groupe H Groupe I......bibipupuce ......................Dragibus Groupe J Groupe K Groupe L Groupe M Groupe N Groupe O
bibipupuce Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ah ben c'est cool! on se voit dc demain matin à 8h bisou sarah ps: au fait comment tu t appelles dragibus (comment je pourrai te reconnaitre demain)?
Dragibus Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Pourquoi? Dragibus, c'est pas un joli nom ça? :P Elodie parfois, ça marche aussi! Mais c'est à 8h30 la réunion!
bibipupuce Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 what's your name dragibus? @demain Sarah
bibipupuce Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 au fait dragibus tu as pris quelles options? moi c'est sciences et anglais
waleguen Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Et moi je suis dans le groupe L, et donc a Batignolles... voilou SeB
Messages recommandés