Malakime Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bon j'ai abandonné Anna Karénine pour l'instant, du mal à rentrer dans l'histoire.. Donc changement de cap, j'ai attaqué "mort aux cons" qu'on m'a offert ce WE, je trouve les descriptions super pertinentes, j'aime bien!
primaël Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Barbe bleue d'Amélie Nothomb. Pas encore fini, mais il y a trop de dialogues pour moi, même si c'est toujours bien écrit...
abcdefghij Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Je viens de commencer Le trottoir au soleil de Philippe Delerm. J'aime pas trop, mais je m'en doutais.
chacha76 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Je viens de finir la compagnie des menteurs de karen maitland. je crois que vous en aviez parlé sur ce post. J'ai beaucoup aimé. Avec la rentrée moins le temps de lire mais néanmoins je vais commencer la vie sexuelle des supers héros de marco mancassola http://www.amazon.fr/vie-sexuelle-super-h%C3%A9ros-Marco-Mancassola/dp/2070128792
abcdefghij Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Bon, sinon j'ai arrêté Delerm (il m'agace) et commencé un petit Pancol : un homme à distance. Mouais. Ça se lit bien, quand la tête est déjà prise par la rentrée.
celin Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 j attends le dernier JC Grangé "kaiken" "Olivier Passan, policier fasciné par la culture japonaise traditionnelle, part à la recherche d'un tueur surnommé « l'Accoucheur », qui a la particularité d'éventrer les femmes à la fin de leur grossesse dans le but de détruire le fœtus." a priori il est sorti donc demain zou dans mon panier
tijona Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 j attends le dernier JC Grangé "kaiken" "Olivier Passan, policier fasciné par la culture japonaise traditionnelle, part à la recherche d'un tueur surnommé « l'Accoucheur », qui a la particularité d'éventrer les femmes à la fin de leur grossesse dans le but de détruire le fœtus." a priori il est sorti donc demain zou dans mon panier Purée c'est gore , ça te fait pas peur ? Pour moi impossible de lire policier , thriller , ça me fait trop flipper .
Gianna Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Pour moi impossible de lire policier , thriller , ça me fait trop flipper . Pareil pour moi !
Malakime Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Idem ici... Je sais que je loupe beaucoup de livres géniaux mais je sais que certaines histoires peuvent vraiment me choquer..
Christine25 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 j attends le dernier JC Grangé "kaiken" "Olivier Passan, policier fasciné par la culture japonaise traditionnelle, part à la recherche d'un tueur surnommé « l'Accoucheur », qui a la particularité d'éventrer les femmes à la fin de leur grossesse dans le but de détruire le fœtus." a priori il est sorti donc demain zou dans mon panier Moi aussi j'adore Grangé ! En ce moment je suis dans la littérature de jeunesse avec mon fils, on lit des bouquins de Michael Murprugo, c'est très chouette. On a lu "Soldat Peaceful" et on a adoré, là j'ai commencé "Cheval de guerre" et on a en a encore 3 ou 4 de lui.
Messages recommandés