petite-etoile Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je viens d'avoir mes notes des oraux ! Mike... On est binômes. Moi aussi 2 zero éliminatoires mais en eps et maths ! Par contre a part le fait que ma tete ne leur revenait pas, je ne vois pas une autre explication. Sinon j'ai eu 14 au 2em oral et l'ecrit etait correct aussi. Bref... Je vais arrêter la car je vais etre vulgaire. Je retenterai l'année prochaine, j'avais pas le courage d'y aller pour cette session. Alors c'était quoi les sujets ???
petite-etoile Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Merci pour les sujets ! Ca va ils n'étaient pas trop durs, je veux dire pas de piège. J'espère pour vous que ca a ete.
mick69 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je viens d'avoir mes notes des oraux ! Mike... On est binômes. Moi aussi 2 zero éliminatoires mais en eps et maths ! Par contre a part le fait que ma tete ne leur revenait pas, je ne vois pas une autre explication. Sinon j'ai eu 14 au 2em oral et l'ecrit etait correct aussi. Bref... Je vais arrêter la car je vais etre vulgaire. Copine :devil_2: . Non je rigole, désolé pour toi. Dommage que tu n'ais pas tenté pour cette session, rien à perdre de toute façon. Et en plus à voir le nombre d'absents ... Il y a de grandes chances de passer. Après, chacun son choix . Demain maths/sciences la fleur au fusil (encore :lol: ).
Athénéa Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Val j'étais en haut!!! Purée... J'essaie de te trouver tout à l'heure!
valerie01 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 ben tu as pas du me trouver... mdr bon je redis, sujet de science horrible si quelqu'un a réussi tant mieux! mais perso, j'ai un peu galéré. les maths par contre, ça allait.. enfin je pense.
milieP Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour à tous, Je suis venue par curiosité voir les sujets qui sont tombés cette année. J'espère que ça a été pour vous. Je suis lauréate de la session 2013 pour la 3ème voie. J'ai vu que quelqu'un cherchait les seuils d'admission: 120, 75 , soit tout juste la moyenne Nous étions 30 admissibles pour 20 postes. Bon courage pour la suite
Massika Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 A Lyon 3ème concours la surveillante nous a annoncé que nous étions 150 inscrits ... ça me semble vraiment peu ! Toujours d'après elle,50 présents.. Franchement, j'y crois pas trop. Avez vous eu des chiffres de votre côté ?
Athénéa Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Merci milie! Massika, rien que de A à J il y avait 211 inscrits et nous étions environs 50/60 donc tes chiffres ne me semblent ppas corrects
Massika Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Oui je m'en doute aussi, ça aurait été trop beau ! Sur Villeurbanne, nous étions 35 inscrits dans notre amphi. Environ une vingtaine de présent. Il y avait un autre amphi mais il n'y avait que 9 présents. Personnellement, je crois que ça va pas le faire pour moi! Pas assez bosser. Mais je suis contente d'être allée jusqu'au bout! Et toi Athénéa ? Tu as cartonné je suis sûre ! ^^ En tout cas bon courage à tous pour l'attente !
Athénéa Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 J'espère éviter l'élimination en sciences, mais je pense m'être assez bien débrouillée pour le reste...
milieP Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Toujours pour témoignage, l'année dernière nous étions à Eurexpo. Tous les candidats dans le même hall. Pour les 3èmes voies, 400 inscrits environ, 4 "blocs" et environ 25 personnes par bloc. Je dirais qu'il faut compter 1/4 de présents environ Les listes n'étaient pas affichées à l'entrée?
tigrette 30 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Moi, j'ai été nulle en Sciences et en Histoire/Géo ! Je croise les doigts pour que le seuil d'admissibilité soit plus bas que l'année dernière, sinon, ça va pas passer... L'attente des résultats va être longue !
Messages recommandés