Fifouille Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Oui oui. Tu gardes un des exemplaires que tu as fais pour l'entretien face au jury. Eux en ont un chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rafi84 Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yasmine130 Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Il faut aussi maîtriser tes fondements scientifiques rafi84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tanine Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Enfin terminé pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yasmine130 Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Quel sujet tanine s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tanine Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Comment enseigner la morale à l'école primaire en cse et la natation en grande section de maternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geol Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 rafi84: que des questions sur ma partie séquence, rien sur la partie scientifique, j'ai présenté un dossier sur les volcans en sciences et techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kakwess Posté(e) 30 mai 2015 Partager Posté(e) 30 mai 2015 Les épreuves sont finies.... l'attente va être lonnnngue pour moi.... J'ai vraiment un gros doute pour l'épreuve 1... Ca ne s'est pas bien passé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kakwess Posté(e) 30 mai 2015 Partager Posté(e) 30 mai 2015 Comme Perrette... "adieu veau, vache, cochon, couvée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kakwess Posté(e) 30 mai 2015 Partager Posté(e) 30 mai 2015 moi je suis passée en Arts Visuels, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rafi84 Posté(e) 30 mai 2015 Partager Posté(e) 30 mai 2015 Idem pour moi pas terrible et la 2ème épreuve encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kakwess Posté(e) 30 mai 2015 Partager Posté(e) 30 mai 2015 Rafi84, toi aussi c'était Arts Visuels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés