LaPintade Posté(e) 30 mai 2015 Partager Posté(e) 30 mai 2015 Eh bien je vais compléter le tableau, la CSE complètement ratée, et pour le dossier ma séquence a été démontée de manière très diplomate, mais démontée quand même. Le pire c'est le résultat d'admissibilité de la session supp qui tombe le même jour que les admissions... Petit Jésus stp ait pitié de nous!! Et j'irai à la messe tous les dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shortbread Posté(e) 30 mai 2015 Partager Posté(e) 30 mai 2015 Eh bien je vais compléter le tableau, la CSE complètement ratée, et pour le dossier ma séquence a été démontée de manière très diplomate, mais démontée quand même. Le pire c'est le résultat d'admissibilité de la session supp qui tombe le même jour que les admissions... Petit Jésus stp ait pitié de nous!! Et j'irai à la messe tous les dimanche! C'est le 9 Juin les résultats de la session supplémentaire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LaPintade Posté(e) 30 mai 2015 Partager Posté(e) 30 mai 2015 Shortbread> le 9 juin pour la session supp il semblerait, comme les admissions de Créteil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lineline08 Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 je ne crois pas il me semble que c'est le 24 juin pour le supp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kakwess Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Je confirme : les résultats d'admission de la session "classique" Créteil : 9 juin 12h (indiqué au dos de la convocation). Les résultats d'admissibilité de la session supp Créteil le 24 juin (annoncé au micro lors des épreuves écrites). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kez67 Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour quelqu'un peut me dire combien de postes en externe? c'est 1540 postes + 500 en session supplémentaire ou 1040 postes + 500 postes en session supplémentaire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kakwess Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 1540 postes externes + 500 postes tous confondus (externes, 3eme, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kez67 Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 merci kakwess, mais les 500 postes en session supplémentaire sont comptés dans les 1540 postes externes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kakwess Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 non Kez67, les 500 postes ne font pas partis des 1540 postes externes proposés Azeleen, ne t'inquiète pas, j'ai vécu la même chose. Dès que je disais quelque chose, ce n'était pas bon. Il revenait à la charge avec des questions sur lesquelles je ne savais pas répondre, il donnait SA réponse, et je n'étais pas d'accord (l'art est subjectif), moi qui suis plutôt à l'aise à l'oral, j'ai vécu l'enfer. Impossible de ré-orienter le débat, dès que j'essayais (transdisciplinarités), il revenait à la charge pour me piéger... Un enfer. Je suis restée calme et ne me suis pas démontée devant le jury, mais j'en avais "gros sur la patate"... et encore maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shangai Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Ca me rassure car j ai l impression qu ils attendaient leur reponse et pas d autres ! Ou parfois soit on ne comprenait pas ce que je disais soit on ne m ecoutait pas c t bizarre parfois ! Ou peut etre c est moi qui n est vrziment rien capte lol Allez motivee jusqu au bout hein ! Mm si pr moi je n ai pas encore fini il me reste un oral ! Je suis a versailles ! Bon courage a vous et essayer de faire autres choses pr ne plus y penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kez67 Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 moi pareil, je dors plus depuis la fin des épreuves ;(, je me suis trop déçue ... certains mots ne me revenais même pas en tête :s , ils ont pas aimé, ils m'ont bcp chargé .. vivement les résultats.. sinon je ne vais pas arrêter d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maethina Posté(e) 31 mai 2015 Partager Posté(e) 31 mai 2015 Eh bien je vais compléter le tableau, la CSE complètement ratée, et pour le dossier ma séquence a été démontée de manière très diplomate, mais démontée quand même. Le pire c'est le résultat d'admissibilité de la session supp qui tombe le même jour que les admissions... Petit Jésus stp ait pitié de nous!! Et j'irai à la messe tous les dimanche! Le fait que le jury "démonte" le dossier n'est pas mauvais signe en soit ! Evidemment, la séquence que vous présentez ne peut pas être parfaite, le tout c'est de montrer que l'on sait rebondir sur leurs propositions et se remettre en questions en évoquant d'autres pistes possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés