cleo17fr Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 Ce que je trouve bizarre aussi c'est que c'est 30/100 de promus dans une académie et pas 30/100 de manière nationale...
trucdeouf Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Je viens d'avoir mon compte rendu de rendez-vous de carrière, et je suis un peu "mitigée". Lors de l'entretien j'ai eu plein de compliments sur mon travail de la part de l'IEN, l'impression que tout s'était très bien passé, et au final je me retrouve avec 2 croix dans "satisfaisant" et les autres dans "très satisfaisant". J'espérais avoir au moins une croix dans "excellent", vu tout le travail que je fournis au quotidien aussi bien dans ma classe qu'au sein de l'équipe ou en tant que MAT... Les observations de l'IEN sont globalement très bonnes mais en gros, il trouverait que mes activités s'enchaînement de façon trop soutenue, et que je devrais faire une "pause" (!!!) entre chaque notion. Par ailleurs il souhaiterait que je travaille davantage l'autonomie des élèves en variant (encore plus) les dispositifs (je varie déjà les supports, les modalités.... ). Bref, je ne sais pas si du coup ce sera suffisant pour avoir un boost....
nonau Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 il y a 10 minutes, trucdeouf a dit : Je viens d'avoir mon compte rendu de rendez-vous de carrière, et je suis un peu "mitigée". Lors de l'entretien j'ai eu plein de compliments sur mon travail de la part de l'IEN, l'impression que tout s'était très bien passé, et au final je me retrouve avec 2 croix dans "satisfaisant" et les autres dans "très satisfaisant". J'espérais avoir au moins une croix dans "excellent", vu tout le travail que je fournis au quotidien aussi bien dans ma classe qu'au sein de l'équipe ou en tant que MAT... Les observations de l'IEN sont globalement très bonnes mais en gros, il trouverait que mes activités s'enchaînement de façon trop soutenue, et que je devrais faire une "pause" (!!!) entre chaque notion. Par ailleurs il souhaiterait que je travaille davantage l'autonomie des élèves en variant (encore plus) les dispositifs (je varie déjà les supports, les modalités.... ). Bref, je ne sais pas si du coup ce sera suffisant pour avoir un boost.... Non insuffisant...Chez nous les 30% de boosts concernent les "excellent" et encore, certains n'ont pas été dans le contingent.. C'est la paye au mérite avec un quotas, ou comment créer un sentiment de dégoût chez les 70% restants...
trucdeouf Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Faudrait encore définir le terme de "mérite".... En tout cas c'est clair que j'en ferai vachement moins à partir de la rentrée!!!!
roro33 Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Il y a 3 heures, trucdeouf a dit : Je viens d'avoir mon compte rendu de rendez-vous de carrière, et je suis un peu "mitigée". Lors de l'entretien j'ai eu plein de compliments sur mon travail de la part de l'IEN, l'impression que tout s'était très bien passé, et au final je me retrouve avec 2 croix dans "satisfaisant" et les autres dans "très satisfaisant". J'espérais avoir au moins une croix dans "excellent", vu tout le travail que je fournis au quotidien aussi bien dans ma classe qu'au sein de l'équipe ou en tant que MAT... Les observations de l'IEN sont globalement très bonnes mais en gros, il trouverait que mes activités s'enchaînement de façon trop soutenue, et que je devrais faire une "pause" (!!!) entre chaque notion. Par ailleurs il souhaiterait que je travaille davantage l'autonomie des élèves en variant (encore plus) les dispositifs (je varie déjà les supports, les modalités.... ). Bref, je ne sais pas si du coup ce sera suffisant pour avoir un boost.... Moi aussi il m'a conseillé de travailler mes transitions. Il m'a proposé de faire des jeux de doigts par exemple, comme en maternelle. Je suis en cp.
nonau Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Le 03/03/2019 à 12:29, roro33 a dit : Moi aussi il m'a conseillé de travailler mes transitions. Il m'a proposé de faire des jeux de doigts par exemple, comme en maternelle. Je suis en cp. En EPS aussi?
bavarde Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Moi je l'ai mauvaise aussi, des compliments, du "très bon travail" mais que des satisfaisants et 2 très satisfaisants .
bulledoseur Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 J'ai eu très satisfaisant par le DASEN et je viens d'apprendre que je n'étais pas promue ...
nonau Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 il y a 17 minutes, bulledoseur a dit : J'ai eu très satisfaisant par le DASEN et je viens d'apprendre que je n'étais pas promue ... Non ce ne sont souvent que les "excellents" qui le sont...et encore!
caroli14 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Est ce que quelque chose apparaît dans i prof avec ces nouvelles modalités d inspection ? Dans la partie notation , vous avez quoi ?
bulledoseur Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 5 heures, caroli14 a dit : Est ce que quelque chose apparaît dans i prof avec ces nouvelles modalités d inspection ? Dans la partie notation , vous avez quoi ? Rien de particulier. Dans la partie notation, il n'y a que les notes des inspections "anciennes générations".
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant