Mélisse Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Il y a 9 heures, mamiebrossard a dit : Bon, je me suis lancée. Avec publisher car avec word, c'était l'horreur. J'ai déjà fait les 12 premières. Tu me diras si tu les veux pour mettre sur ton blog ou si quelqu'un ici les veut Où prends tu les images ? Tu scannes tout ?
mamiebrossard Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Non, j'ai lancé sur internet le spécimen numérique de hachette et je copie les images. J'en suis à la 31ème Je pense terminer aujourd'hui pour celles que ça intéresserait
Gemma Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Le 09/07/2019 à 11:17, mamiebrossard a dit : Si ça intéresse, je les ai terminées Bonjour, je serai intéressée par tes affiches. J'utilise la méthode Pilotis avec mes CP. Merci d'avance
mamiebrossard Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Comme c'était trop lourd, je l'ai mis dans les téléchargements : affiches son pilotis 2019. J'espère que cela t'ira @chatnoir tu me diras si tu veux les mettre sur ton blog
Gemma Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 1 heure, mamiebrossard a dit : Comme c'était trop lourd, je l'ai mis dans les téléchargements : affiches son pilotis 2019. J'espère que cela t'ira @chatnoir tu me diras si tu veux les mettre sur ton blog Merci beaucoup, c'est parfait! Elles sont très belles!
yame Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 Le 11/07/2019 à 16:56, mamiebrossard a dit : Comme c'était trop lourd, je l'ai mis dans les téléchargements : affiches son pilotis 2019. J'espère que cela t'ira @chatnoir tu me diras si tu veux les mettre sur ton blog Waouh, quel boulot ! Merci beaucoup ! J'avais déjà une trame mais je n'avais pas les images...
chatnoir Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 Le 11/07/2019 à 16:56, mamiebrossard a dit : Comme c'était trop lourd, je l'ai mis dans les téléchargements : affiches son pilotis 2019. J'espère que cela t'ira @chatnoir tu me diras si tu veux les mettre sur ton blog Bonjour mamiebrossard, je mets à jour mes affiches de sons pour le nouveau Pilotis, tranquillement et à mon rythme. Mes premières affiches sont ici : https://leblogdechatnoir.fr/affiches-des-sons-pilotis-2019/ Apparemment, j'arrive trop tard et j'en suis désolée, car ça me fait tout drôle de retrouver la mise en page de mes affiches ici... mais bon, j'imagine que je ne vais plus assez vite.😥
nanne76 Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 il y a 9 minutes, chatnoir a dit : Bonjour mamiebrossard, je mets à jour mes affiches de sons pour le nouveau Pilotis, tranquillement et à mon rythme. Mes premières affiches sont ici : https://leblogdechatnoir.fr/affiches-des-sons-pilotis-2019/ Apparemment, j'arrive trop tard et j'en suis désolée, car ça me fait tout drôle de retrouver la mise en page de mes affiches ici... mais bon, j'imagine que je ne vais plus assez vite.😥 Allez...Vous n'avez pas la même police d'écriture si ça peut te réconforter 😉 Quel boulot vous faites les filles !!!!😍
chatnoir Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 Non, ça ne me réconforte pas. Je me dis que je ferais mieux de fermer mon blog ! 😥
mamiebrossard Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 @chatnoir non, tu fais un boulot extraordinaire, je serai désolée que ce soit à cause de moi que tu arrêtes J'ai justement repris ta mise en page que j'aimais bien et qui m'a guidée. Je suis désolée si je t'ai blessée Et il y a tellement de documents que tu nous apportes…..
Mélisse Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 Il y a 23 heures, chatnoir a dit : Non, ça ne me réconforte pas. Je me dis que je ferais mieux de fermer mon blog ! 😥 Ah non alors ! Tu as lu que nous sommes plusieurs à avoir choisi Pilotis grâce à toi ? Connaissant un peu Mamiebrossard, je peux t'assurer qu'elle n'a pas pensé à mal et elle t'a proposé de les mettre sur ton blog en pensant te faire gagner du temps... Une question : comment faites-vous quand un son a plusieurs graphies ? Parce que dans Pilotis il n'y a qu'un mot référent pour toutes les graphies, alors que dans Taoki il y en a plusieurs. Par exemple, lors de dictées, je disais "avec le an de volant" ou "avec le en de parents".
Messages recommandés