Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kak15 a dit :

Amarine c'est une super idée le thème des véhicules !! j'y ai jamais pensé ! Tu sais déjà lesquels tu vas choisir ? A part les bateaux donc :D

Si tout se déroule comme il faut, sans report ni annulation...

Septembre : le vélo avec le Tour de France qui a été décalé

Ensuite : le bateau avec le Vendée Globe

Après, à voir : les camions (pompiers ? chantier ?), le train (et sortie train, ancien ou récent TER ?), la marche (avec randonnée, j'en fait une la dernière semaine de l'année ; pas un véhicule, mais un moyen de locomotion).
On devait avoir une session poney en ce moment, je pense que ce sera décalé à l'année prochaine, donc un autre moyen de locomotion !

Il y a de quoi faire ! Et je n'ai rien commencé en recherche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! j'adore !

Je vais attendre encore un peu avant de m'y pencher mais ça me plait beaucoup. Ca me fait penser au "Loup qui ne voulait plus marcher " :) 

Il va falloir attendre encore pour savoir en effet si tout ne va pas être décalé/reporté...

Merci Réglisse pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kak15 a dit :

Super ! j'adore !

Je vais attendre encore un peu avant de m'y pencher mais ça me plait beaucoup. Ca me fait penser au "Loup qui ne voulait plus marcher " :)

Ce sera, je pense, mon support de base ;) J'ai quasiment toute la collection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce projet m’intéresse beaucoup ! J’ai demandé le kit initiatives cœur et vais écrire au conseil municipal de Vendée. 

Ce sera une première participation pour moi! Je ne connais pas encore mon niveau sûrement ce2 ou ce2 cm1.  

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Projet qui a l'air sympa, je suis !

J'ai fait la demande pour le kit Initiatives. Par contre, sur le site Vendée Globe junior, il est noté que la malette pédagogique est mise à dispo pour les écoles vendéennes ... je ne peux donc pas en avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2020 à 14:52, KSandra a dit :

Par contre, sur le site Vendée Globe junior, il est noté que la malette pédagogique est mise à dispo pour les écoles vendéennes ... je ne peux donc pas en avoir ?

Ecris tout de même. Moi aussi ils disaient ne pas en donner à des écoles non-vendéennes et pourtant je l'ai eu. Il faut tenter quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reglisse J'ai écrit et ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient tout ça en septembre. Effectivement, il faut tenter !! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, KSandra a dit :

@reglisse J'ai écrit et ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient tout ça en septembre. Effectivement, il faut tenter !! Merci !

C'était pareil pour moi. Ensuite j'avais peur de ne pas recevoir la mallette puisque je n'avais plus de nouvelles mais je l'ai eu vers mi-septembre. En fait seul ce mail suffisait.

Bonne réception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suivant vos conseils, j'ai également demandé une mallette par email.

J'espère un retour positif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...