Jump to content

L'école des candidats... à la présidentielle 2022

chableu

Recommended Posts

Dans le café pédagogique il est indiqué que 21 % des enseignants ont l'intention de voter Macron... C'est quoi? Le syndrome du larbin? 

• Haha 1
  • Triste 1
  • J'adhère 2

Suis dans le sujet école là ? 🤪🥳

Quelle bande de clowns cette primaire populaire !

Taubira sort avec quasi rien en "insuffisant", elle n'a pas de programme, et n'a pas ouvert la bouche pendant 5 ans. Pire, elle a tout avalé en gouvernant sous la présidence de Hollande avec Macron comme collègue et Valls comme premier ministre.

272824342_1329799810872534_3971355494534261096_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adhère 1

Il y a 19 heures, nonau a dit :

Dans le café pédagogique il est indiqué que 21 % des enseignants ont l'intention de voter Macron... C'est quoi? Le syndrome du larbin? 

Au 1er tour ?

Il y a 11 heures, jeanounette a dit :

Suis dans le sujet école là ? 🤪🥳

Quelle bande clowns cette primaire populaire !

Taubira sort avec quasi rien en "insuffisant", elle n'a pas de programme, et n'a pas ouvert la bouche pendant 5 ans. Pire, elle a tout avalé en gouvernant sous la présidence de Hollande avec Macron comme collègue et Valls comme premier ministre.

272824342_1329799810872534_3971355494534261096_n.jpg

Bien dit : ça en dit long sur l'intelligence de ceux qui ont voté pour elle. Ou alors, ils ont la mémoire d'un poisson rouge. 

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Parce qu'il est déjà au second tour? 

Non mais 21% au second tour est moins étonnant que 21% au premier, vue la façon dont on a été traité !

à l’instant, Goëllette a dit :

Non mais 21% au second tour est moins étonnant que 21% au premier, vue la façon dont on a été traité !

C'est au premier tour...

• Triste 1

Le 30/01/2022 à 12:04, nonau a dit :

Celles et ceux qui votent LR ou PS en tiennent aussi une bonne couche ... M'enfin Goelette a raison, on s'éloigne du sujet initial...