Aller au contenu

L'école des candidats... à la présidentielle 2022


chableu

Messages recommandés

Le 30/01/2022 à 12:04, nonau a dit :

Dans le café pédagogique il est indiqué que 21 % des enseignants ont l'intention de voter Macron... C'est quoi? Le syndrome du larbin? 

Celles et ceux qui votent LR ou PS en tiennent aussi une bonne couche ... M'enfin Goelette a raison, on s'éloigne du sujet initial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FredZZZ a dit :

Celles et ceux qui votent LR ou PS en tiennent aussi une bonne couche ... M'enfin Goelette a raison, on s'éloigne du sujet initial...

Je trouve qu'au contraire on n'y est en plein. Si Macron ou Pécresse passent l'estocade finale sera portée à l'école de la République, le collège, le lycée et l'enseignement supérieur. Commencer à chercher des banques pour financer les études de vos rejetons. Chacun ira vendre ses compétences ou son réseau pour bosser dans une école. Les heureux élus seront ceux qui s'engageront à être flexibles sur le temps de vacances et leur temps libre pour faire centre aéré, périscolaire... Avec des contrats qui s'arrêteront fin juin et démarreront en septembre. 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2022 à 18:09, jeanounette a dit :

J'espère qu'elle a un programme un peu plus précis pour l'école !

Mais en fait je suis sûre que non !!!

https://www.huffingtonpost.fr/entry/sur-le-mal-logement-taubira-navait-pas-vraiment-de-programme-et-ca-sest-vu_fr_61fab3dfe4b06abdc429d38b

 

Comme dirait l'autre, c'est la première fois qu'une copie blanche obtient une mention bien 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZEMMOUR sur France Inter à l'instant ... Il veut rétablir la verticalité du savoir, la dictée, le "par coeur" et lutter, à l'école primaire, contre la propagande LGBT, féministe et antiraciste !!

On pourrait en rire, s'il n'avait pas l'audience qu'il a et s'il ne faisait pas les scores qu'il fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Goëllette a dit :

L'école, Jeanounette, c'est à quelle page ! 😂

ben tu fouilles !

y'a des livrets pour chaque thématique.

C'est fouillé, détaillé, et bientôt il y aura une émission spéciale uniquement pour donner tous les chiffrages.

Et oui ... c'est pas comme certains qui rendent une copie ultra light en guise de programme et comptent juste sur le capital image du candidat (genre je vote parce que l'emballage est beau mais je regarde pas ce qu'il y a dans le paquet ... je n'ai cité personne, hein ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jeanounette a dit :

ben tu fouilles !

C'est pas si simple à trouver facilement. Le mot ECOLE est peu voyant.

170320_education.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Taubira 2022

Formation

  • L’enseignement privé sous contrat entrera dans la carte scolaire et contribuera à la mixité sociale

Réformes

  • Des enseignements sur les violences sexistes et sexuelles dès l’école primaire
  • Au collège, créer une « véritable » éducation sexuelle au consentement, avec la mise en place d’un brevet de la non-violence

Le progrès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...