Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moustache

26

• André Jorge

9

• Nath

9

• bluey

8

Posté(e)
...

Ma démonstration est très succincte et ferait certainement bondir un "puriste", mais j'espère néanmoins qu'elle t'a un peu éclairée.

Merci c'est clair.

Je n'ai donc pas besoin de Publisher, du moins pour l'instant.

J'ai rarement utilisé draw de la suite openoffice et également Impress pour des diaporamas. J'ai un site sous guppy et jamsi eu besoin de Publisher.

Sais-tu s'il existe un gratuit permettant de lire les .pub comme il existe une visionneuse pour powerpoint

merci

Question subsidiaire : la licence et perso n'est-ce pas et pour les 10/15 ordi de l'école qu'en est-il?

Posté(e)
Comment on fait pour avoir un mail professionel dans l'académie d'Aix-Marseille ? J'ai essayé de téléphoner au rectorat, mais c'est fermé jusqu'au 21 août !

Merci !

Je m'autocite !

Personne ne sait ?

Posté(e)

Bon voilà je suis à deux doigts de le télécharger mais ... j'ai tellement entendu des couacs sur cette version que j'hésite encore !!! surtout si je fais des docs en 2007 et que mes visiteurs sur mon site n'en disposent pas ils ne vont pas pouvoir ouvrir mes docs !!! avec une version plus ancienne je reste plus abordable à l'ensemble des enseignants non ? bon c'est vrai qu'étant gratuit 2007 est abordable pour tous ces enseignants ... en plus j'aurais ainsi une version complète légale ... mais pareil quand je vais aller à l'école sur l'ordi de ma classe est ce que je pourrai télécharger office 2007 ??? sinon à quoi bon ????

helpppppppppppp! que faire ?

Posté(e)
Comment on fait pour avoir un mail professionel dans l'académie d'Aix-Marseille ? J'ai essayé de téléphoner au rectorat, mais c'est fermé jusqu'au 21 août !

tu es allée voir ici ? http://messagerie.ac-aix-marseille.fr/

Bon voilà je suis à deux doigts de le télécharger mais ... j'ai tellement entendu des couacs sur cette version que j'hésite encore !!!

C'est un produit Micosoft :sleep: mais honnêtement, pas plus de couac qu'avec d'autres.

surtout si je fais des docs en 2007 et que mes visiteurs sur mon site n'en disposent pas ils ne vont pas pouvoir ouvrir mes docs !!! avec une version plus ancienne je reste plus abordable à l'ensemble des enseignants non ? bon c'est vrai qu'étant gratuit 2007 est abordable pour tous ces enseignants ... en plus j'aurais ainsi une version complète légale ...

Il est tout à fait possible de profiter des nouveautés de word 2007 et de continuer à enregistrer tes fichiers en .DOC et non .DOCX.

Il existe aussi des "convertisseurs" :

http://www.microsoft.com/downloads/details...43-c6bb74cd1466

http://www.generation-nt.com/office-telech...ment-25960.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche195...-converter.html

http://katana.oooninja.com/w/odf-converter-integrator

la version 3 d'Open Office prévue pour la fin de l'année, devrait ouvrir les DOCX.

mais pareil quand je vais aller à l'école sur l'ordi de ma classe est ce que je pourrai télécharger office 2007 ??? sinon à quoi bon ????

La licence n'est valable que pour les enseignants, pas les établissements...

Posté(e)

quelqu un saurait il où je dois m adresser pour recevoir mon numero de licence? parce que impossible de le telecharger une deuxième fois at pas de reponse suite à mon message par le site...

Posté(e)
Eh non ce n'est pas gratuit: 18 euros la licence provisoire, 52 la définitive...

Où as-tu vu ça ? je suis en train de le télécharger, j'ai reçu mon numéro de série, aucun paiement...

Bon, ok, c'est un peu le parcours du combattant pour arriver à la phase finale, mais c'est Microsoft :wink:

Je reviens vous embeter, mais comme ingrid, après avoir entré mon mail académique et le mot de passe qu'ils m'ont envoyé, je tombe sur une page où on me donne les prix des licences, mais je ne trouve pas où télécharger... :blink:

Posté(e)

Moustache, quand je vais sur le site que tu proposes, après avoir entré mon mail et mon mot de passe, je tombe sur ça :

sanstitre1fq0.th.jpg

(je vous ai fait une capture d'écran)

Posté(e)
Moustache, quand je vais sur le site que tu proposes, après avoir entré mon mail et mon mot de passe, je tombe sur ça :

(je vous ai fait une capture d'écran)

tu as essayé ça (autre solution donné dans ce fil par Virgine) :

1. vas sur www.findmyorder.com

2. dans "order number", colle le numéro de commande que tu as reçu dans le deuxième mail

3. dans "password", tape le mot de passe que tu trouves dans un des deux mails (le premier je crois, mais je ne suis plus sûre). Il se trouve dans le corps du lien qu'ils te donnent, tout à la fin du lien (d'ailleurs c'est bien simple, à la fin du lien c'est marqué : password=******).

4. Tu devrais accéder à une page sur laquelle apparait la clé (il me semble que c'est une sorte de récapitulatif de commande).

Posté(e)

Bonjour, et merci pour l'info sur le téléchargement.

Cependant, je ne sais comment récupérer mon mot de passe sur le webmail de versailles, je n'ai aucun souvenir d'avoir jamais accéder à cette boite mail d'ailleurs.

J'ai essayer avec Prenom.Nom, et mon numen en mot de passe, mais cela ne fonctionne pas !

SI quelqu'un sait comment faire, suis preneuse :wub: