Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Tu demandes quelle zone Gigi? En tout cas j'aurais fait comme toi pour le mouvement.

Parce que c'est clair que pas mal de zones sont plus que saturées, le seul espoir serait une grosse vague de départ à la retraite dans ces zones... (Ce qui arrivera surement mais quand???)

 

Au fait j'ai eu une réponse pour ma demande de rapprochement de conjoint et c'et bon pour les délais ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shreky38 a dit :

Tu demandes quelle zone Gigi? En tout cas j'aurais fait comme toi pour le mouvement.

Parce que c'est clair que pas mal de zones sont plus que saturées, le seul espoir serait une grosse vague de départ à la retraite dans ces zones... (Ce qui arrivera surement mais quand???)

 

Au fait j'ai eu une réponse pour ma demande de rapprochement de conjoint et c'et bon pour les délais ouf!

Je suis a côté de Voiron donc autant dire, une zone super bouchée... Ca fait 5 ans que je suis trs sur Voiron3 donc je m'en contente, on va dire qu'il y a pire donc je ne me plains pas trop. Peut-être que dans 20 ans je pourrai avoir ma classe, près de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans une petite école de Voiron2, un poste vacant au mouvement, le téléphone sonne tous les midis : des collègues veulent des infos, il va falloir beaucoup de points pour l'obtenir celui-là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Camoune a dit :

Je suis dans une petite école de Voiron2, un poste vacant au mouvement, le téléphone sonne tous les midis : des collègues veulent des infos, il va falloir beaucoup de points pour l'obtenir celui-là !!

Oh ben oui, tu m'étonnes! Bizarrement, l'école dans laquelle je suis une fois par semaine, à St Martin le Vinoux, a un poste vacant, mais aucun appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que les postes affichés vacants vont être pris d'assaut et partir à des barêmes stratosphériques!!!!

Moi aussi dans le voironnais avec 14 "pauvres" petits points :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dites, en voeu précis, on ne peut pas demander élém et mat sur la même école en 1 seul voeu ? On est obligé d'en cramer 2 alors que c'est une école primaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question pour celles qui passent par ici.

On a SV et V susceptible d'être vacant et vacant mais B, c'est quoi B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, abel27 a dit :

Dites, en voeu précis, on ne peut pas demander élém et mat sur la même école en 1 seul voeu ? On est obligé d'en cramer 2 alors que c'est une école primaire ?

Et ouais t'en crames 2 et dans le même temps, si tu n'en demandes qu'un des 2, par exple mater, tu peux te retrouver sur un poste d'élém car c'est la cuisine interne à chaque école. Moi ça fait 2 fois que je suis affectée sur un poste d'adj mater et que je me retrouve avec des élém. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jessei a dit :

Bloqué 

Merci. C'est ce que je me disais.

Bloqué pour quoi/qui en fait ?

il y a 53 minutes, Nounou38 a dit :

Et ouais t'en crames 2 et dans le même temps, si tu n'en demandes qu'un des 2, par exple mater, tu peux te retrouver sur un poste d'élém car c'est la cuisine interne à chaque école. Moi ça fait 2 fois que je suis affectée sur un poste d'adj mater et que je me retrouve avec des élém. 

Merci. C'est nul, c'est une école primaire donc autant mettre enseignant école primaire et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi.

Concernant les postes "bloqués", je crois que ce sont des postes qui risquent de fermer à la prochaine rentrée (décision avec la carte scolaire de juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...