Just_Summer Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Le 20/11/2020 à 23:08, titi56 a dit : J'ai envoyé un mail. Tu y es inscrite ? J'aurais aimé mais je suis en réunion ces deux mercredis matin...
Steph63 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Le 19/11/2020 à 22:34, lizayah a dit : Dans le BO. Sinon oui, dans mes souvenirs, la liste sera sur les confirmations à renvoyer avec les pièces justificatives. Merci, BO illisible pour l instant de mon ordi, il doit y avoir un bug...je vais retenter ce weekend! Merci
delphine59 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Bonjour, Deuxième demande pour moi: quitter le 59 pour le 29 , le 35 ou le 22. Mission impossible, mais je tente, et j'attends la mutation de Monsieur à Concarneau... pour 2021...
bdisse Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Pour ceux que ça intéresse.... Mutations Interdépartementales 2020.pdf
EncreRouge Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 Bonjour ! Je vais participer au mouvement pour la première fois, je suis du 59 et je vise le 06. J’ai 150 points. Je ne suis pas sure de comprendre comment ça marche... je lis que pour le 06 le barème du dernier entrant est 22, et pour sortir du 59 il faudrait 150 points. Donc a priori je me dis que ça peut être jouable Mais en regardant le tableau posté précédemment, je vois pour le 06, si le barème du dernier entrant est bien 22, il y a eu 60 entrées pour 450 demandes. Cela veut dire que 390 personnes ont demandé avec un barème inférieur à 22??? Ça me parait trop bizarre. Ou alors j’ai rien compris ? ! merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne
Just_Summer Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 Je ne vois pas du tout les mêmes infos ici moi... https://e-permutations.snuipp.fr/91/statistiques
Rine Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 Coucou ! 😀 Bon, j'ai besoin de vos conseils avisés : -je suis en demande de mutation depuis 2017, en dispo pour suivi de conjoint. Demande du 93 vers le 35 (donc mission impossible) Questions : -est-ce que ça vaut le coup de demander également le 44 (même si je sais qu'il est dur à avoir aussi, à priori, il faut un peu moins de points) ? -si je l'ai, est ce que je peux rester en dispo pour redemander ensuite le 35 ? -si je l'ai, est ce que je peux faire le mouvement pour tenter un poste tout au nord du département (ce qui serait largement jouable vu que je suis au sud de Rennes), et si c'est impossible, me remettre en dispo ? -si je l'ai toujours (oui, il faut rêver), qu'est ce que je perds comme points pour le mutation de l'année suivante toujours pour le 35 ? Les 80 pour le limitrophe ? D'autres ? Si l'une ou l'un d'entre vous pouvait me répondre, ce serait super chouette, car je ne sais plus comment trouver de l'espoir dans ces années d'attente insupportables ! Je sais que certains avaient fait plusieurs rebonds pour obtenir le département souhaité, mais je n'avais pas tout compris ! Comme par exemple, je crois @Pierrot Devilleneuve Mille mercis !! 🥰
bdisse Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 22 minutes ago, dedelmax said: . à confirmer quand même! C'est exactement ça.
Vitta Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 Il y a 5 heures, Rine a dit : Coucou ! 😀 Bon, j'ai besoin de vos conseils avisés : -je suis en demande de mutation depuis 2017, en dispo pour suivi de conjoint. Demande du 93 vers le 35 (donc mission impossible) Questions : -est-ce que ça vaut le coup de demander également le 44 (même si je sais qu'il est dur à avoir aussi, à priori, il faut un peu moins de points) ? -si je l'ai, est ce que je peux rester en dispo pour redemander ensuite le 35 ? -si je l'ai, est ce que je peux faire le mouvement pour tenter un poste tout au nord du département (ce qui serait largement jouable vu que je suis au sud de Rennes), et si c'est impossible, me remettre en dispo ? -si je l'ai toujours (oui, il faut rêver), qu'est ce que je perds comme points pour le mutation de l'année suivante toujours pour le 35 ? Les 80 pour le limitrophe ? D'autres ? Si l'une ou l'un d'entre vous pouvait me répondre, ce serait super chouette, car je ne sais plus comment trouver de l'espoir dans ces années d'attente insupportables ! Je sais que certains avaient fait plusieurs rebonds pour obtenir le département souhaité, mais je n'avais pas tout compris ! Mille mercis !! 🥰 Bonjour, Il y a une autre option pour toi (je pense que ça vaut le coup d’y réfléchir) : demander le 53 et essayer d’obtenir un poste au plus près du 35. Le 53 peut apparaître comme une bonne option ou du moins une étape transitoire pour quitter la région parisienne (et ce n’est pas trop loin d’Angers, Rennes ou Nantes).
lyxira Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Avant que je valide ma demande: J'ai un souci sur le nombre de points liés à l'anciennenté. Je dois malgré tout valider puis le signaler avec les pièces justificatives, c'est ça?
titi56 Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Il y a 7 heures, lyxira a dit : Avant que je valide ma demande: J'ai un souci sur le nombre de points liés à l'anciennenté. Je dois malgré tout valider puis le signaler avec les pièces justificatives, c'est ça? Il me semble oui. Si qqn peut confirmer...
Messages recommandés